|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche transformateur |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le Père Noël est un rapiat : maintenant certains jouets sont livrés avec des piles mais pas avec le transformateur qui permet de le brancher sur le secteur.
En l’occurrence, un magnifique réveil qui projette l'heure au plafond, s'illumine de plein de couleurs et chante les oiseaux cherche désespérément un transformateur secteur 7,5V 400mA. N.B. : ce sont les caractéristiques marquées sur la notice mais cela correspond j'imagine à un transformateur classique avec d'un côté une prise secteur et de l'autre une prise style jack mais avec un trou au milieu. Bref, si vous avez ce genre de truc qui traîne dans un tiroir, Anouck sera très heureuse de vous faire une magnifique dessin pour vous remercier de le lui céder ! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je confirme. J'ai acheté une tablette à mon fils et elle était livrée sans chargeur. Bon, je n'étais pas surpris, c'était indiqué sur la notice. Mais quand même..... ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
kristian |
![]() |
|||||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
LPCR, quelle type de prise il faut entre le transformateur et le réveil?
J'ai un carton avec plein de vieux transformateurs, je regarderai si il a en a un qui correspond à tes caractéristiques électriques. Je te dirai ça jeudi car je ne pourrai pas regarder ce soir. vivement le printemps |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quelle est la marque du réveil magique ?
Si tu ne trouves pas ton bonheur ici, ça se trouve pour quelque euros sur le ouaibe. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'ai aussi sorti celles de mon carton, et aucune en 7.5v
![]() C'est peut-être celle-ci, 7.5v, 400mA Et sinon pas mieux que franck C'est des malins, tension pas courante, embout non plus... Born to be wise |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Richard est balèze! ![]()
C'est un Kidi Magic machin bidule truc muche
Ben, en zoomant sur la photo sur Amazon, on voit bien l'embout, une photo vaut mieux qu'une explication de nana... ![]()
Si du coup, tu trouves dans ton carton, c'est top! Sinon, je me résoudrai à rentrer dans les clous du système de consommation en dépensant quelques euros sur le ouaibe et en générant à terme quelques déchets de plus ... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Moi, j'ai envie de dire, qu'ils ont dit 7,5V juste pour faire chier le monde. Comme ce n'est pas mon machin, j'essaierai bien d'y coller 9V au cul du bidule histoire de voir ce qu'il se passe. Je suis prêt à parier que l'électronique rustique et basique qui est derrière en a à peut près rien à foutre qu'il y ait 1,5V en trop.
Bon, après, de façon un peu plus technique, t'as probablement 4 piles qui se chargent d'alimenter le bazar en électricité. Le chargeur possède donc sont propre circuit qui s'occupe de transformer la tension pour qu'elle soit adéquate, à la fois pour recharger les batteries, et pour alimenter le bazar. Si ça fait comme pour un PC portable gourmant, mon alim sous dimmensionné permet de jouer trèèèèèèèès longtemps avant que la batterie ne se vide, en utilisation normale ça suffit largement. |
|||||||||
kristian |
![]() |
|||||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
LPCR, je n'ai pas trouvé ton bonheur. Sur 4 transfos, jamais la bonne tension et jamais le bon connecteur.
je crois que tu es bonne pour dépenser 9 euros ![]() ![]() vivement le printemps |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Tampi!
![]() Merci Kristian d'avoir fouillé et les autres de m'avoir refilé les bons liens. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |