|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vidéo-verbalisation Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
En même temps, il y a un texte assez flou qui dit que le con-ducteur doit être en mesure d'effectuer sans délai toutes les manœuvres qui peut avoir à exécuter. Cette flouerie implique donc qu'il est interdit de déplier une vraie carte papier michelin avec les 2 mains en conduisant, de se gratter les couilles, de téléphoner, de manger un sandwitch, d'avoir le coude à la portière, d'extraire le miel qui est au fond de l'oreille, de se gratter le nez (déconseillé après s'être gratté les couilles…) etc etc etc. Il faut toujours avoir les 2 mains sur le volant. Bref, bienvenue dans l'ère de l'automatisation de la connerie. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut, pour ma part, je souhaite que le bleu assermenté , qui siège devant son écran a eu une bonne nuit, que mme avait pas mal a la tête, dans le cas contraire, son jugement serait altéré par son manque de bonne humeur...
Bref le Playmobil est peut être un humain .... à méditer !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Vous étes de bon français, toujours a vous plaindre
![]() Voici les infractions sanctionnées (qui sont dans le code de la route, le "truc" que vous avez passez après lecture des 200 pages par coeur...) http://www.moto-station.com/article118989.html |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
tu oublies qu'un flic même assermenté, est peut être un humain, et donc sujet à un manque flagrant de jugement équitable et impartial, ( délit de sale gueule ) et j'en passe !!!! mais peut être que le manque de recul sur la vie te fait défaut: TU ES UN HUMAIN !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
Lol
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Pardon, byby, mais j'ai bien raison de râler: dans ce qui est listé, il y a toute latitude pour verbaliser automatiquement la remontée de file en ville... C'est sûr qu'à ce tarif là, le deux-roues perd de son avantage de gabarit ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Je ne vais pas aller dans le sens de byby, je ne vais pas aller dans l'autre sens non plus.
Il y a des abus abusif qu'on a abusément laissé abuser, à un tel point que l'abus et abusulument toléré (ou pas) de manière abusive. Et il faut lutter contre ces abus abusifs. Mais l'automatisation abusive des sanctions abusifs me laisse craindre que des infractions mineurs et jusque là tolérés car faisant appel au bon sens des agents ne soient abusivement sanctionnés. Exemple à la con, à côté du monument au morts, station François Verdier, il y a une agence d'intérim, Manpower pour ne pas la citer. Lorsque j'y ai rendez-vous (pas galant, j'aurais bien aimé), je gare ma moto à côté de la station, sur le trottoir, en retrait de tout flux de circulation, qu'il soit automobile ou piétonnier. Je suis en infraction, et donc sanctionnable, mais jusqu'ici, j'ai (nous) avons (presque) toujours bénéficié de discernement de la part des forces de l'ordre. Est-ce que cela changera avec la vidéo-verbalisation automatique ? Je le crains… |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
J'ai beaucoup peur pour notre liberté et pour mon permis
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est l'objectif.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
pensez a vous trimballer avec vos antivols (chaine ou U). A Paris, ça m'a évité d'aller chercher ma bécane en fourrière suite à un excès de zèle des zomenbleus....
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
PAs a cause de ça, à cause d'un stationnement "gênant"(garer sur trottoir, pas dans un passage et pas du tout en gêne). Mais l'amende était de 135€ avec la demande d'enlèvement cochée... Contestation et tout la bazar, j'ai finalement rien eu, mais pour avoir vécu une mise en fourrière abusive pour une voiture, même si l'amende est annulée, les frais de fourrière ont été pour notre pomme (400 et quelques euros jamais remboursés)
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
les Mts j'ai la solution, en ville en deux roues c'est........le VÉLO
liberté liberté ![]() "monument au morts, station François Verdier, il y a une agence d'intérim," dans le cercle rouge, t'es cuit ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |