|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vidéo-verbalisation Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Le code de la route ne s'applique pas aux vélos?
C'est déjà en réflexions pour les vélos à assistance il me semble!!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Les plaques s'appliquent pour les vélomoteurs, c'est à dire, les vélos disposant d'un moteur leur permettant d'avancer tout seul, pas pour les vélos pour lesquels il faut pédaler pour qu'ils avancent, même avec une assistance. Enfin, pour le moment
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Effectivement, il faut me semble-t-il distinguer le VAE (vélo à assistance électrique), qui est donc un vélo mais ne doit plus être assisté au-delà de 25 km/h, du cyclomoteur électrique... C'est encore une sépcificité française, parce qu'on trouve, me semble-t-il toujours, en Allemagne et au Canada par exemple, des trucs qui ressemblent à des vélos, voire simplement des moteurs électriques à monter sur son vélo, assistés jusqu'à 40 km/h, mais qui en France sont considérés comme des cyclomoteurs... Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
En voilà un qui déjà à basculé dans le côté obscur 😈. Byby 31 dans le 38
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
J'ai appris à faire du vélo à paris, j'ai survécu, et je sais de quoi je parle. Bordeaux est un « paradis » pour faire du vélo, la région toulousaine est une région DE MERDE pour faire du vélo, je n'en fait donc plus. Et j'admire tous ceux qui prennent le vélo régulièrement.
Et puis, lorsque j'ai découvert openstreetmap, j'ai pleuré. http://www.openstreetmap.org/#map=8/50.743/3.554&layers=C |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à tous, C'est quand la prochaine Manif des Motards en Colère ?????
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je crois qu'ils ont un site web...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Histoire d'ajouter de l'essence sur le feu, je vous en fait profiter :
http://actu.cotetoulouse.fr/bilan-cameras-videoverbalisation-automobiles-centre-ville-toulouse_57148/ j'attends vos réactions ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voila précisément le genre d'article qui me met dans une colère noire. Dans tout l'article, on parle de stationnement gênant, soit. On nous dit qu'il y a des moyens pour se garer, pour "seulement" 5 euros. Chez moi, ça fait un bon kebab, ou 5 kilos de légumes qui me nourrit un certain nombre de jours, donc 5 euros c'est pas rien, bordel !
Et, naturellement, quelle est l'image pour illustrer le tout alors qu'il n'y a pas un mot à ce sujet dans tout l'article ? Un scooter sur une piste cyclable (ça existe dans cette région ???). Tout juste de quoi faire l'amalgame entre mauvais stationnement, comportement incivique, et 2-roues motorisés. Bref, rien que pour l'image, j'ai mis cotetoulouse.fr en black(grrrrr)list. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Aïe ! Ça veut dire qu'il ne te reste plus que La Dépêche pour t'informer sur l'actu locale ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
Pour m'informer, j'aime bien le bouche à oreille…
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |