|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/02/2017: AM Rte des bastides et coteaux [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/02/2017: AM Rte des bastides et coteaux de Lomagne.
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Premier rentré !
![]() Il faut dire que je n'avais pas besoin de prendre l'autobeurk pour arriver chez moi, j'avais la chance d'être du bon coté ![]() Alors les MTs: JeanDeNouste est un mec bien ![]() Il nous a organisé une bien agréable après-midi Il a bien pris en charge le newbie du jour (qui était parti avec le plein... à moitié ![]() Il a mené un rythme correctement graduel (même si au début, en fermant la marche, Guy s'endormait un peu ![]() ![]() ![]() Il a prévu les pauses pipi ![]() Il a réglé sa tournée d'inviteur ![]() ![]() Il a tenu un timing parfait ![]() Merci à tous pour votre bonne humeur Merci beaucoup Jean ![]() ![]() On se reverra ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un grand bravo à tous les participants, groupe très sympa, roulage homogène ...parfait. Temps hivernal clément, jolies routes, beaux villages ... un bémol toutefois, nous avons été retardés par quelques amateurs de rillettes, boudins et saucissons ...
![]() ![]() Au plaisir d'un prochaine virée Jean Quelques photos plus tard Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentrés dans notre sud lointain.
Une bien belle après-midi, avec un orga au top: belle randonnée, et pot à Lectoure (où il y avait une grosse ambiance des jours rugbystiques). Mais non, je ne me suis pas endormi ! J'ai au contraire apprécié le rythme "de début de sortie de l'hiver". ![]() Les routes et villages du Gers sont toujours aussi agréables, on a même eu du soleil: çà fait du bien ! Merci tout le monde, et Jean en particulier ! A la revoyure ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quelques photos ...
Les Mts à La Romieu [img] ![]() [img] ![]() ... à Cologne [img] ![]() Les suivantes ICI Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Superbe road pour une demie journée, de jolies routes avec pas trop de graviers, de jolis villages traversés, et un rythme ma foi plus qu'honorable.
Un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur mais surtout une ovation pour notre GO JeanDeNouste pour ce magnifique tracé et pour le coup à Lectoure ![]() Fais signe quand tu pars direction Laguépie, je m'inscrit direct ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Merci pour cette balade hivernale: ambiance sympa et road bien agréable pour la saison!
Merci à Jean pour le pot à Lectoure ![]() La Romieu était assez déserte, à l'opposé de l'été dernier (jour de vide-grenier), mais ça vaut le détour! (j'ai mis mes 3 photos dans la rubrique dédiée, mais il y en a une de floue...pourtant je n'avais même pas encore bu ma bière, donc c'est sûrement dû au manque de lumière dans cette zone du bar des Sports bien nommé) ![]() A une prochaine sur les route! Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
SIXEL |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Jan 2017 Messages: 4 Ville: Ramonville |
Salut à tous.
Merci pour cette idée et cette organisations sans faille de Jean (et son invit' au bistrot en + !) et la très bonne compagnie de tous. Très sympa ! A la prochaine. ![]() "Il ne nous arrivera rien" (c) Tonton Laurent. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à tous pour vos retours chaleureux et encourageants
![]() ![]() Amitiés Jean Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |