|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un coiffeur motard ! |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Yam37 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Nov 2014 Messages: 28 Ville: Toulouse |
Si vous en avez assez de ne parler que de la pluie et du beau temps avec votre coiffeur ou de ne pouvoir lire, dans la salle d'attente, que des "Express", "Paris Match" ou "Femme actuelle", allez chez Hervé Coiffure à Blagnac !
C'est un motard passionné et intarissable sur le Moto GP. il y a même une belle surprise qui attend les fan de Valentino Rossi ! Et bien sûr, le coin lecture est à l'image du patron ! Ses coordonnées : Hervé Coiffure 5, rue Lavigne - 31700 Blagnac 05 61 15 76 98 / 06 51 57 47 27 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quel est le prix d'une coupe standard ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Yam37 |
![]() |
|||||
de mémoire, 18,50 € la coupe standard
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Yam37 |
![]() |
|||||
pas au courant de réduc. À voir sur place mais il n'est déjà pas très cher.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il existe une rubrique Les Bonnes Adresses sur le forum
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
Yam37 |
![]() |
|||||
Elle est où cette rubrique ? Je ne l'ai pas trouvée dans les index du forum.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Rhôôôô ....... ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
![]() ![]() ![]() ![]() https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
Yam37 |
![]() |
|||||
C'est bien ce que je disais, cette rubrique n'existe pas sur le forum...mais sur le site MT
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vas-y cherche moi !!! Pour info, je valide (ou pas) les Bonnes adresses ![]() ![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
Yam37 |
![]() |
|||||
Tu dois donc avoir accès aux stat et voir que la fréquentation est plus importante sur le Forum que sur la page MT Pratique ! Donc la logique serait d'annoncer sur le forum que l'on a trouvé une bonne adresse puis d'aller la mettre dans la rubrique concernée...ce que je m'empresse de faire !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |