|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le confessionnal Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 73, 74, 75 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Autant pour moi, je confond avec un autre forum
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Plus de 10 ans de moto et c'est la première fois que je m'embrouille avec quelqu'un : un abruti en Tmax dans le centre ville qui était tellement pressé qu'il a failli me foutre par terre.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
On a prêté cette citation à Pierre Dac ou Audiard :
"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà sortis !!!" J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
pardonne moi mon père d'avoir menti à mon client en lui disant que son scooter était super
![]() Olivier |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Ne me pardonnez pas, mon père, car pour parcourir 100 mètres à moins de 30km/h, j'ai eu la flemme de mettre mon casque et mes gants… Et je n'étais même pas sur la roue arrière !
Born(anti con-formiste)eater ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Mer** après avoir essayé Ducati puis BMW, me voici en ...... Honda !
Ça craint vraiment, et en + elle porte le numéro #93 Je vais me faire pourrir ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
David... Tu as changé...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Non ?! David.... pas toi ?
La DuF (intérieurement pété de rire !!!) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
C'est parce qu'elle a un train avant qui me fait rêver
![]() (Et elle est en FULL légalement, enfin !! ) J'attends de tester ça ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
T'aimes pas son cul??
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
et voilà ça devait arrivé, je viens vers vous pour me confesser.....
Fontaine je ne boirais pas de ton eau: Jamais je n’achèterais de GPS ![]() ![]() Jamais je ne toucherais un anti radar ![]() Ben voilà j'ai craqué ![]() Le GPS ne m'a pas convaincu, sauf lorsque je cherche une adresse dans une zac, zi, za, zae, parcs d'activités zones industrielles artisanales, c'est vraiment pratique. Idem lorsqu'il précise la vitesse de l'endroit où on est (parfois je découvre le panneaux fin à 70, alors que je suis déjà à 90) Aujourd'hui test du coyotte en moto, et là je confesse que c'est bien pratique, je suis agréablement surprise. ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tout pareil.... Je l'ai croisé IRL au circuit Candie (on était allés voir les anciennes...chaque 2ème samedi aprèm' du mois....) .... et bien, dès que je lui ai dit : " - Daviiiiddd, Nannnnnn, Hondaaaaa " ![]() ben, j'ai pas eu le temps de terminer que ses 2 potes en Gex étaient déjà pétés de rire.... ![]() ...nous aussi.... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 73, 74, 75 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |