|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/02/2017 : qui ne travail pas vendredi ?: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 24/02/2017 : qui ne travail pas vendredi ?.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
N'étant dispo ni samedi ni dimanche, j'ai roulé vendredi. Et étant moyennement inspiré, je me suis permis d'adapter le road proposé par clo, qui est vraiment au top.
Sauf que… Pour l'intégrer dans mon 'smart'phone, j'ai utilisé un site oueb en sélectionnant l'option 'vélo'. Sauf que le site oueb en question a compris vélo TOUT TERRAIN. Et au delà de 1200 mèters, les petits chemins forestiers ne sont pas déneigé ! Conclusion : il faut vraiment que j'arrête ce genre de connerie avec une moto pas du tout adaptée, et il faut vraiment que j'arrête de faire ces conneries SEUL ! Je m'en suis bien tiré, mais ça aurait pu être bien pire… (donc si l'un d'entre vous veut me faire don d'une vieille rougne genre dominator, TW125, ou autre… ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |