|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/02/2017: Vers les pyrénées, avec resto: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/02/2017: Vers les pyrénées, avec resto.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré !
Balade bien organisée par Clo comme d'habitude et une équipe sympa . Bonne semaine à tous |
|||
![]() |
![]() |
|||
Superbe journée, en bonne compagnie et avec beaucoup de soleil... au top!
J'ai fait la connaissance de beaucoup d'entre vous aujourd'hui... A part Mipa, Clo et Tonton je ne connaissais personne. A refaire sans problème. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
Bien rentré, Superbe journée
Bonne semaine à tous ![]() TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bien rentré nous aussi. Encore et toujours une réussite les sorties avec Clo..
Une super balade, des belles routes, des beaux paysages et un restau au top!!! Un week-end 100% MT avec un peu moins de 650 bornes en 2 jours, que du bonheur. Merci et bonne semaine à tous et au plaisir de vous revoir sur une prochaine balade. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous aussi et au plaisir ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Bien mangé, bien amusé, bien partagé, bien pris l'air dans nos beaux Pyrénées
Merci bien et @ bientôt ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Merci Clo pour cette agréable sortie
![]() Des gens connus et des nouvelles connaissances ![]() ![]() Des routes et une météo idéales pour cette saison ![]() Sur les photos, on voit la chef très pressée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. montesquieuweb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 210 fois dessertweb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 210 fois viteweb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 211 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
effectivement superbe journée de reprise MTs,
soleil au rendez vous, des gens à l'heure, des Mts qui roulent et qui tout compte fait ne m'ont pas beaucoup doublé dans les spéciales! Un resto a refaire en terrasse, des routes propres, quelques brebis pour nous rappeler qu'on est en Ariège, des gens sympas, des autos qui se poussent donc une à Massat, Un Mts en ![]() que du bonheur, la banane pour la semaine ![]() seul truc naze, le bistrot de Montesquieu Volvestre à éviter et pour finir Mipa qui fait des zigzags sur la rocade, parce qu'il se croit encore en montagne Dernier détail LA RECETTE DU MILLAS ARIEGEOIS vous avez eu tort de ne pas le gouter merci pour les photos, les autres plus tard clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
mais c'est moi sur la photo??
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Oui Oui ![]() Et vu que la lumière est forte, on ne voit pas les étincelles du repose pied qui frotte ![]() La preuve, vois un autre : Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. cédric.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 195 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à tous
Je vous ai laissé passer pour cette fois il est vrai. Je laisse toujours passer les motards quand je suis en voiture 🚗 Mais ne vous y trompez pas !!!! La prochaine je serai en moto 😀 devant avec clo et vous loin derrière ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Jmk t'es un amour!
je galère pour mettre les photos, ![]() ![]() je vais y arriver, je vais y arriver le plugin me ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
après un mal de crane
![]() que c'est pénible toute ctte technologie!! mais happy end LES PHOTOS sont Postées yes! je suis trop forte ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Encore une fois, une superbe balade façon Clo, du soleil, des routes de folies, un ptit resto qui va bien, de jolies paysages et toujours de la bonne humeur.
Merci pour cette belle journée ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |