|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Débridage TL1000S |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lali |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débrider un TL1000s année 2000 ? ![]() ![]() Merci pour vos réponses. ![]() Lali ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tout à fait. Par exemple, le cocaïer (voir photo) est un arbre à came très efficace. Une fois monté, il génère de la cocaïne, qui produit l'effet recherché sur la moto : elle provoque une augmentation de l'énergie, et entraîne une augmentation de l'activité motrice. Nickel. Le mieux avec ça, c'est une ligne complète. Par contre, c'est hors de prix, ça fatigue beaucoup le moteur, et surtout c'est pas homologué ![]() Voili-voilou ![]() Pour l'être humain par contre, c'est une horreur : effets et dépendance. La route est longue mais la voie est libre. Le cocaïer cocaier.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 142 fois Dernière édition par franck le Sam 12 Juin 2004 10:21, édité 3 fois |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() Sinon : ![]() ![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
c suffit pas le fils sur le TL1000 s
pour les arbres a cames ou on met ceux du TL1000 R mais ca devient tres tres tres violent ou ceux du TL 1000 S italien ou espagnol qui sont en full voila |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() pour bien faire, faudrait changer les 2 arbres et mettre une ligne, mais là ca coute cher! et suivant l'année je crois qu'il y a aussi un fil à débrancher au CDI vais me renseigner...... |
|||
lali |
![]() |
|||
Invité |
Merci ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vu sur un forum :
1) Débrancher le fil marron et noir au niveau du boitier electronique 2) Retirer les bagues qui reduisent les pipes d'admission Pad d'indication de l'année... ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben voilà, je me suis renseigné chez mon pote de suzuki-france
------> à partir de 1999/2000 tu dois la débrider comme Franck l'a dit ci-dessus, avant cette année là ce sont les arbres à cames! voilà ![]() |
|||
lali |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Je les transmets à mon ami... ![]() Lali |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |