|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/03/2017: Sur la route, Camarade !: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/03/2017: Sur la route, Camarade !.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
et ben vous êtes pas rentrer
![]() ![]() ![]() lydie |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentrés ! Une superbe après-midi, une belle équipe, des routes pas mal. What else ?
CR à suivre ! Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Nous sommes également bien rentré !! Un grand merci Guy et Christine pour ce petit road sous un magnifique soleil et une température digne d'un printemps !!! Cela annonce de bien belles balades
Bonne équipe et retrouvailles "d'anciens " MT's Bon Lydie 1h ou 1h30 le retour ?? ![]() ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Aoû 2016 Messages: 67 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bien rentré aussi, merci à tous pour cette super aprèm, du soleil, des belles routes, un super guide que demander de plus…
À bientôt |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Merci Guy j'ai passe une excellente aprèm ça fait plaisir de rouler avec vous les Mt's.
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je n'ai qu'une chose à dire
JE REVIENDRAI Merci pour ce bel après midi, ce road book sympa et familial À très bientôt pour de nouvelles aventures 😀 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Bien rentré (merci Guy!).
Une bonne balade, en bonne compagnie, ça fait toujours plaisir, malgré les quelques soucis dus à l'âge... ![]() Le road classique était sympa et l'organisation au top (merci Guy!) A une prochaine fois. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
excellente apres midi avec un groupe bien agréable...c'etait trop bien !!merci à vous et à bientôt j'espère..
![]() |
|||||
Pacha |
![]() |
|||||
J'ai passé un bon après midi aussi, bien dynamique
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
Je dirais même 55mn 😇 lydie |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Très belle journée, donc, pour cette balade.
12 motos, 2 SDS se retrouvent au point de rendez-vous à Labarthe (et pas Lézat)-sur-Lèze, plus ou moins à l'heure. ![]() Nous avons donc: - Darckoy sur Street Triple - Gex31 sur R1200RT - Guy sur Breva 1200 - jmk et _sds_ sur Hayabusa - lydie sur GSX-S1000 - gloup31 et gloupette sur FJR1300 - pidjam sur MT-09 tout court - Pacha sur FZS 600 - Pulsar 31 sur MT-09 Tracer - skalaua sur MT-07 - Valgo sur Pegaso 650 - pour compenser les 50 poneys du vélo, il a procédé à quelques mesures d'allègement ![]() - vins sur Z1000 Statistiques: - 4 filles, 10 gars: il y a encore du boulot pour la parité ! - 1 Aprilia, 1 BMW, 1 Guzzi, , 1 Kawasaki, 2 Suzuki, 1 Triumph, 5 Yamaha: Yam en force aujourd'hui. C'est pas tout çà, mais on roule ? On roule ! Le convoi, que Gex31 a accepté de fermer, s'ébranle vers la Vallée de la Lèze. Vous savez quoi ? Il fait super-beau ! ![]() La D19, c'est un peu plan-plan, mais à Lézat-sur-Lèze (ce coup-ci, c'est la bonne !), nous bifurquons vers Montesquieu-Volvestre, et çà tortille un peu plus sur un revêtement honnête sans plus. Il me semble que mon suivant, Pacha, connaît quelques difficultés, je surveille un peu plus. ![]() J'en échange deux mots avec pidjam, et lui demande de sonner la charge (avec modération) après Montesquieu-Volvestre. ![]() Progressivement, le convoi me dépasse, et alors que la D627 est particulièrement roulante, derrière moi, j'ai l'impression que Pacha roule de plus en plus lentement. Finalement le fermeur, Gex31, me dépasse, et quelques centaines de mètres plus loin, je le vois arrêté à l'ombre sur un parking. Je m'arrête itou, ainsi que Pacha, et puis Valgo et Darckoy qui nous avaient attendus à Mérigon. Et là, on voit quel était le problème de Pacha: pneu arrière à plat ! ![]() Bon, je préviens pidjam, et nous convenons de nous retrouver au bar à Foix. Ensuite, nous étudions le moyen de dépanner Pacha: par chance, il y a des vieux qui prévoient tout ![]() Le coupable est formellement identifié et confondu (grâce aux salives conjuguées de Gex31 et moi-même - je sais, c'est dégueu, mais à la guerre comme à la guerre !), et nous posons donc une mèche. Puis nous repartons sur Saint-Girons en quête d'un compresseur, que nous trouvons sur la route de Seix (mais 1 €, s'font pas iéch !), et nous mettons donc le cap dare-dare sur Foix. ![]() L'arrivée sur Foix par cette météo est magnifique ! ![]() ![]() ![]() Allez, on roule ? On roule ! C'est la D1, qui démarre au pied du château, et qu'on termine après le pas du Portel, très chouette ! On reprend un peu de D19 pour se reposer, il y a un peu de trafic, la troupe s'étire, et j'ai beau ralentir, à Pailhes, c'est le (mini-)drame: (mini-) perdage ! ![]() Et en fait, à Sabarat, nous retrouvons nos 3 échappés. Comme prévu, nous nous arrêtons un moment après la grotte, puis nous repartons pour le dernier tronçon: Rieubach-Camarade-Mérigon-Montesquieu-Carbonne. Il n'est plus très tôt, mais ce n'est pas grave, on se réinstalle au bar ! ![]() ![]() Et puis, la nuit tombant, ce sont les au-revoir. Ensuite, direction la station-service pour certains. "Valgo, combien il fait ton réservoir ?" - 12L, et je suis à sec ! - Ah ben tiens, je t'ai remis 13L, çà devrait aller... ![]() Au final, çà faisait longtemps que je n'avais pas conduit une troupe aussi nombreuse. Mais cela m'a fait vraiment plaisir de revoir des têtes connues, surtout celles que je n'avais pas vues depuis un certain temps (lydie, Gloup et Gloupette notamment), et de faire connaissance avec des nouvelles: _sds_, jmk, vins, Pacha. Le bizutage de Pacha fut un peu rude, j'espère que çà ne te découragera pas de revenir quand même ! ![]() ![]() Bon dimanche à tous ! PS: Certain(e)s ont pris des photos. Si vous voulez les poster, j'ai ouvert un album Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Juin 2010 Messages: 173 Ville: lespinasse |
Un grand merci à vous deux Guy et Christine, je me suis vraiment régalé avec ces routes magnifiques, je connaissais pas entre Foix et le Mas d'azil. Du lourd ces p'tites routasses.
ça fait toujours plaisir de revoir des anciens et de rencontrer des nouveaux. A très bientôt ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Après vérif' de la doc officielle, le réservoir est censé contenir 15 l dont env. 3 l de réserve. Mais la loupiote de réserve était allumée depuis plus de 30 km, exactement dans la côte de Ste Croix-Volvestre (d'où mon allure "Mobil Economy Run"... sur la fin ![]() Mais juré, je tâcherai de ne plus recommencer ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui, j'ai regardé çà aussi ce matin, j"étais intrigué, et j'ai vu que tu n'avais pas complètement tort ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |