|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une amizienne debarque Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
aloisia |
![]() |
|||||
bonjour ,
j ai passé le permis en 2014 a 57 ans , j ai eu 1 diversion 600 et 1 mto7 avec qui j ai eu 1 accident assez important . ![]() Je suis restée sans activité "moto" jusqu en septembre et depuis je roule sur 1 Honda 700 ncs DCT !! Choupinette et moi sommes très amies , pourvu que ça dure !!!! ![]() je fais des sorties motos sur Amiez et pour le moment ça va ! ![]() J espere trouvé ici beaucoup de diversité ds les sorties , des conseils , des échanges , de l amitié !! ![]() ![]() Dans mes souhaits pour 1 avenir proche , la Corse en juin et le Portugal en septembre !! ![]() Je suis partante pour toute les sorties constructives et ds 1 bonne ambiance , même sur 1 we ! ![]() Au plaisir de faire votre connaissance ![]() cordialement ! ![]() aloisia aloisia |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bravo Aloisia!!
![]() depuis le temps que je te motive pour être sur les MTs! certains te connaisse déjà! je suis ![]() je suis certaine que d'ici peu tu vas maîtriser le forum comme une chef! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Héhé, une Mac Moto d'amiez
Wheel come J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bienvenue !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pilou là-bas, Pilou ici, yé soui toujours le même. Bonjour et bienvenue Joëlle
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Joëlle, et bienvenue ici !
Didon, c'est une idée que je me fais, ou on a pris soin d'une "Choupinette" à l'atelier, récemment ? ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bienvenue
![]() Une dame qui a du goût ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut et bienvenue.
Elle à dit qu'elle a eu une diversion ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Wheels come Joëlle
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Bienvenue Aloisia.
Chouettes destinations que tu as en tête. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Je pense que notre ami Mipa voulait souligner le bon goût, de la dame, pour le choix du Nc 700s en dct ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Me suis gouré (désolé Mipa), c'est le message de Darckoy que j'aurais du quoter
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Pas de soucis Pilou
![]() qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse. Notre pauvre ami Michel COLUCCI a dit : Les motos seront toutes égales pour avoir le nez au vent ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors aloisia, je te le dis ![]() ![]() ![]() Au plaisir de te connaître en tout cas ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |