|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour, je cherche du boulot... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ha, et puis autre chose :
Pôle Emploi ne s'intéresse pas à mon cas pour 2 raisons :
Donc, pour me faire offrir un permis CE full-power, c'est un peu râpé... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
ma société fait parti de ce groupe de transporteur. je me renseignerai avec nos formateurs et par rapport au screen de ton permis pour savoir ce que tu peux faire exactement dans le transport et si bien sur il y a des opportunités dans le groupe.
A+ ![]() NB: C'est tout à ton honneur de ne pas vouloir être pistonné, mais dans le métier ce qui fonctionne c'est "la recommandation" où ce présenter et se représenter, ils oublient vite la personne qui ai venu poser un CV et encore plus vite celui qui le poste. faut se déplacer et se vendre à fond ![]() Je peux essayer de t'aider si tu le souhaites. Dans la messagerie y a pas mal de turner over, je pense qu'il peut y avoir rapidement des opportunités, mais c'est vraiment particulier comme job. Rentré à Toulouse Metropole ce serai top, mais faut connaitre les bonnes personnes, là c'est UNIQUEMENT par piston que tu rentres. Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Prends ton CV lundi, car en fin de notre mission, on va chez notre transporteur au Chapitre...
On en parle lundi mon ami ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Rentré à Toulouse Metropole ce serai top, mais faut connaitre les bonnes personnes, là c'est UNIQUEMENT par piston que tu rentres.[/quote]
Presque totalement FAUX!!! Encore un de ces clichés àlakon qui ont la vie dure. Tu rentres en catégorie B et A si tu as un concours, et bien souvent en tant que contractuel (donc non fonctionnaire) car on ne trouve pas la compétence en interne, notamment pour ce qui est du domaine technique. Pour les catégories C, tu rentres sans exam ni concours. Tu passes evidemment devant un jury si tu es selectionné. Il y a des "recommendations" mais non contraignantes. Ce sont les personnes qui sont allés voir un élu. On les prend au jury, et encore si cela correspond. Enfin, il arrive fréquemment que l'on soit obligé de relancer les appels à candidatures, ou du moins les prolonger, tellement on reçoit peu de CV, ou pas assez bons. Pas dans le domaine administratif cependant. Je me permets de parler de ce je connais. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Bonsoir, je suis autoentrepreneur en Enseignes et Signalétique, Pose d'adhésifs sur tous supports...
Si dans ton carnet d'adresse se trouvent quelques artisans désireux de faire floquer leur véhicule, leur vitrine de magasin, ect ....., et qu'ils me fassent bosser sur tes conseils, je rémunère à hauteur de 8 à 15 % sur le montant du devis signé !!!! C'est pas un job à temps plein, mais ça peut aider !! Merci |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Alors explique moi pourquoi quand j'ai envoyé un CV pour une place de chauffeur avec un gars dans la place on lui a dit que je n'avais aucune chance si je n'étais pas recommandé par un ponte ? Bref c'est anecdotique, de toute façon ça n'aurait pas été pour moi ce taf de fonctionnaire territorial, je n'y serai pas resté vu comment la base est considéré .... Mais si François peut y rentrer grâce à toi, alors Gazzz PS: Heu... Qu'on soit clair mon CV à été parfaitement rédigé avec l'aide de Canaille, donc déjà .. Si vis pacem para bellum |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
je connais un gars qui cherche des chauffeurs .....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir !!
Je suis preneur d'un nom et d'une adresse pour envoyer un CV... Merci ! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Ok. Je te dis ça
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |