|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Camionnette pour déménager |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Bonjour
Comme dit dans un post précédent je déménage, et je me dis que peut-être un MT à une camionnette qu'il prête moyennant finance à la journée (avec ou sans chauffeur...) ![]() ![]() je n'ai jamais été bon pour calcul à vue d'oeil un cubage : mais en gros il y a un frigo, une machine à laver, 1 table + 4 chaises, un canapé convertible avec méridienne mais démontable, un grand lit + matelas, télé, table basse... A mon avis 10-11 m3 devrait suffire, pour le jour soit le 1er, 6, 7 ou 13 mai et si je ne trouve pas j'irais chez le Monsieur ou la Madame qui loue des utilitaires ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée contact par MP Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
J'ai déménagé au mois de décembre, le 12m3 m'a permis de mettre tous les gros meubles (étagères du salon, cuisine, salle de bain) ainsi que tout ce qui ne rentre pas dans une voiture citadine. J'ai eu la chance de ne pas être pressé, donc le camion une fois, et plusieurs aller-retours en voiture.
Si t'as besoin d'une paire de bras appelle moi ![]() |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
Merci pour la proposition du coup de main
Tu l'avais pris où ton utilitaire ? Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Essayes Super U ils sont bien placés côté tarifs, surtout si tu peux être dispo en semaine. Ne pas hésiter à comparer plusieurs super U Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Moi j' l'ai pris à intermarché, ils sont pas trop mal non plus…
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |