|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bio reprend du service chez les MTs |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bio |
![]() |
|||
Hello ! Je suis de retour !
Après une looooongue absence suite à un bel accident moto qui m'a valut de me retrouver 1 an après l'accident paralysé du bras gauche (névralgie cervico branchiale) puis des 2 jambes (disques inter cervicales fracturés et plantés dans la moelle épinière) du coup tétraplégique, et vivre l'expérience est dramatique je vous assure, je reviens en force et réparé surtout, merci Dr Bousquet de la Clinique des Cèdres à Cornebarieu et le miracle qu'il a fait en me remplaçant les disques en matériaux de synthèse. Voilà c'est pas réjouissant mais je suis à nouveau MOTARD car on lache rien quand on a ça dans la peau, monté sur une 750 GSR. Après je suis toujours dans la photo, ça n'a point changé et toujours partant pour un coup à boire, un bon resto, une balade... tiens j'aimerai même être SDS un de ces 4 juste pour voir. C'est déjà un bon début de présentation et désolé si ça fait froid dans le dos mais c'est mon vécu hélas. La vie est une dure lutte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 15 Sep 2015 Messages: 65 Ville: Bonrepos sur Aussonnelle |
Bienvenue à toi Bio,
Tu as du en baver après ton accident mais te revoilà d'attaque, c'est cool. ![]() A bientôt lors d'une balade ou autre ![]() Le Nono masqué! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Bio |
![]() |
|||
Merci Byby31 et Merci Nono, hélas pas ce vendredi mais après c'est sans soucis.
Et oui on passe par des périodes de doute sur l'avenir et à quoi bon continuer ainsi quand on est 22h/24 dans un lit et que l'on dit à sa compagne de continuer à s'amuser, à voir ses ami(e)s, à aller au concert... Mais fini tout ça, c'est loin derrière moi, je ne suis pas un fou du guidon vous vous en doutez bien car on a pas 3 chances de renaître mais je prends un plaisir fou à vivre et à me mouvoir, ça n'a pas de prix ça. La vie est une dure lutte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Wheels come et chapeau bas
![]() je te souhaite des milliers (et même plus) de kilomètres et de virelos, de belles balades et plein de joie. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Bio |
![]() |
|||
Ca fait plaisir à revoir, les albums de 2003 avec Roquefort par exemple (je suis toujours et encore avec Cél qui a tenu le coup)
https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_image.php&id=3063 La vie est une dure lutte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
éh ! Je savais pas par quoi vous étiez passé... Ravi d'avoir des nouvelles en tous cas et des bonnes en plus !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Re bienvenu à toi .. et si comme moi, tu te traines et n'aime pas trop avoir de motos pour pas les faire peur , pas de soucis pour alourdir le panier !
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Salut.
Content de voir une histoire où un cruel événement laisse place aux réjouissances. Le regard sur la discipline peut se modifier, la passion reste voire se renforce. Bon retour ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |