|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/04/2017: St Antonin Noble Val ... par les[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/04/2017: St Antonin Noble Val ... par les chemins de trav.
Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bien rentré ET bien mangé ! j'avais faim
![]() Merci Jean pour ce parcours bien agréable, varié, bien dosé, avec le zeste de tourisme qui va bien ![]() De 13h10 à 19h25 250 bornes avec 2h15 d'arrêts ça fait du 62 de moyenne de roulage ![]() Rythme très honnête ![]() Merci pour la grenadine et... bonne semaine à tous Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. Dernière édition par mipa le Lun 17 Avr 2017 21:17, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Bien rentré et restauré également,
Merci à vous pour la super ballade et pour vos tournées. De nouvelles rencontres de personnes sympathiques ça fais toujours plaisir. Bonne reprise à tous. Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Un grand merci Jean pour ce road. J'ai vraiment apprécié de découvrir de nouveaux points de vue sur Cordes, St Antonin, Rabastens et j'en passe. Par contre, j'ai moins apprécié l'envie du VFR d'aller chercher des oeufs dans un fossé du côté de Vaour
![]() ![]() [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Benoit ! Salut, ça fait un bail
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'étais aux premières loges ![]() ![]() C'est un risque avec les motos-camion ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Aoû 2015 Messages: 242 Ville: Colomiers |
Ça devait tourner … ça a tourné... des routes étroites, parfois trop … eh hop … de l'herbe sur la trajectoire !
![]() ![]() J'avais prévu de la mousse, il n'y en avait plus mais ... du pollen … p'tain, ça glisse !!! … du gravier, un peu … même pas peur ! Quelques clébards en goguette, ![]() Et surtout des Mts au top ! Merci à tous ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt pour une prochaine virée. Jean Les photos arrivent ICI Si, ... le passé et l'avenir sont impliqués dans le présent, on ne vit que dans l'instant. ... Et pourquoi se faire du souci pour l'avenir si, dans l'instant, votre moto marche bien ? R. M. Pirsig "Traité du Zen et de l'entretien des motocyclettes" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
et même plusieurs !! J'ai enfin réussi à trouver un petit créneau pour une belle balade. T'as vu, avec le temps on prend de mauvaises habitudes, on perd le rythme et on prend des kilos (y compris pour la bécane). Résultat: une belle bourde ![]() ![]() La bise aux MT canal-historique et à un de ces 4 (faudra juste changer de pneu avant d'abord) [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A qui le dis-tu. Du coup, on est bien obligés de monter en puissance pour rester dans le rythme... A un de ces 4 ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
![]() (du coup ça m'a fait ressortir les photos de la provençale...) Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |