|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/05/2017: entre les gouttes: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/05/2017: entre les gouttes.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé bah y a pas grand chose à dire. De la pluie toute la journée. En plus les routes étaient dégueulasses, plein de gravillons et de grosses flaques d eau. Je m excuse de vous avoir entraîné ds cette galère. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
non tu déconnes
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Il a vraiment un humour de dingue 😂😂😂
Un capital soleil comme on en rêve tous. Malgré toutes mes appréhension, pas une goutte. Chapeau bas Monsieur. Bonne petite balade. Pour une première avec mon grand, il a eu droit à 365km ( il a mal au derrière) Merci à shaskar de nous avoir accueilli. A très vite et merci à tous 🏍🏍👍👍✌✌ Jérémie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Vous y avez cru? Mécréants !
Le Forfait soleil c de la balle atomique ! Pas une goutte de pluie et même qu il faisait presque trop chaud. Ce fut une journée vraiment cool et je vous remercie d avoir partagé ce grand moment avec moi et cyril mon invité. Finalement on était proche des temps de route annonces par Google. Rythme honnête donc, coup de chapeau à Lunr qui a tenu la distance sans problème Ce road comportait des routes que je connaissais pas et franchement je ne suis pas déçu. Virolos, paysages soleil. Je crois qu on peut le redire: LE FORFAIT SOLEIL C DE LA BALLE ATOMIQUE |
|||
![]() |
![]() |
|||
LE FORFAIT SOLEIL C DE LA BALLE ATOMIQUE
Bravo LunR et j'espère que Cyrille n'a pas pris l'eau 😁😁 Jérémie |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah j'ai oublié -sds- (Marie), je t'aurai. La prochaine est pour moi
Jérémie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Bien apprécié la visite de la petite troupe, il reste des bières pour la prochaine fois
![]() Merci Ju d'avoir fais rouler Mme Hornet, rien que l'entendre et la sentir ça fait du bien. Quand vous êtes partis ça me démangeait. Au plaisir de vous revoir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilà suis rentree aussi :(une journee ensoleillée!!! un groupe bien sympa pour un road tout autant.
![]() Et cool que 'lon soit passé faire un coucou à Shaskar Merci Julien de nous faire partager ton super forfait et de me laisser le ti bout de selle ![]() Jérémie ça c'est pas gagné !faut d'abord qu'on se on recroise : ))))) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Merci à jmk pour cette belle promenade donc je confirme le forfait soleil n'a pas atteint sa date de péremption, il faisait presque trop chaud
![]() ![]() ![]() Heureuse d'avoir partagé un moment sympa avec le sourire et la bonne humeur et d'avoir fait des rencontres sympas Merci pour vos conseils ! Merci à shaskar pour son accueil ce n'est pas rien de voir débarquer toute une bande de motards ! Moi, je dis à quand la prochaine ![]() Merci encore à l'équipe, bisous et à très vite. Ps : mea culpa j ai pris la rocade de labège à l'Union ( bouhhhh) |
|||
![]() |
![]() |
|||
repas
entre_les_gouttes1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 179 fois entre_les_gouttes2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 178 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super tu as sû faire du premier coup : ))..Merciii LunR
|
|||
![]() |
![]() |
|||
De rien ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha ouais trop cool merci Lunr. J y pense jamais aux photos.
Elle était cool cette pause déjeuner non ? |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |