|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du rab de T-Shirts, chemises et chemisettes MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Okay, elle est pour toi ! Tu passes la chercher ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Je prends... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'ai pas eu le temps de faire la liste des Tshirts qu'il me reste. J'essaye de te faire ça ce soir.
Sachant que j'ai toujours celui de Selim, il habite à 300m de chez moi et on a toujours pas trouvé un créneau pour se voir... ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sujet mis à jour avec les restes de darkneo. Voyez le 1er message du sujet pour les détails.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je veux bien la chemisette collector et 1 T-Shirt noir "M". Livrable lors d'un dwich ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Deal.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
as tu recu mon MP franck ?
grand V |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Nope ! Pas de MP du Del dans ma boite.
|||||
![]() |
![]() |
|||||
J'ai mis à jour la liste des articles disponibles. Il ne reste plus grand chose, dépêchez-vous :premier arrivé, premier servi
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Bonjour Franck,
Je veux bien la chemise beige "baroudeur". Par avance, merci |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Quand tu veux entre 10h et 18h
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Mais un texto 30mn avant de passer serait prudent.
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |