|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Et un fazer de plus Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
leonhome |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous, je prends enfin le temps de poster ici alors que ca fait plus d'une semaine que je suis inscrit (honte à moi).
Bon, vous trouverez la plupart des infos dans mon profil mais pour résumer, je suis un geek (limite nerd) apprenti motard (à peine plus d'un an de permis et ma belle depuis le moi de Décembre seulement). Je suis actuellement un processus lent mais (je touche du bois) pas trop douloureux de délopétisation. Ah oui, comme tout geek qui se respecter je me balade en solo ... forcément. Je tenterais de passer à l'apéro au Cézario ce soir. Bonne journée à tous. Ma belle. cote.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 165 fois |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et à ta moto chez les MT's
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue leonhome
![]() Sache qu'avec les MT, tu vas te balader en groupe, à ton rythme et sans stress !!! ![]() A bientôt pour une balade ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Palsambleu, fichtre, cornecul, foutre de foutre, mortecouille et tout ça !!!
Que voilà une Fazouille qui me dit quelque chose, prise en photo devant un immeuble qui ne m'est pas inconnu non plus... Alors, tu t'en es sorti, de ta compote de pignons ?? Ben à ce soir, alors !!! La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
PFFFUUUUU Faut-il saluer un 4 cylindres ? Douloureuse interrogation !!!!
![]() ![]() Bon, allez, c'est un jeune permis, il sait pô encore tout..........un peu d'indulgence............ ![]() Salut et Bienvenue. A + , pour ![]() ![]() ![]() Bye |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue dans le monde des MT ![]() Que de Fazouille en ce moment!!!! Ca se repproduit vite ces ptites bêtes ![]() @ bientôt ![]() Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour cher ami motard
![]() Si tu es connu de monsieur La Duf, tu dois être un type bien... ![]() A bientôt pour rouler avec toi sur la voie de la délopétisation intensifiée ![]() One life. Live it ! |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut bienvenue chez les MT!!
Surtout change pas ton Fazer pour le modèle 2004 ![]() |
|||
|
||||
leonhome |
![]() |
|||
Invité |
Z'inquiétez pas je changerais pas mon 2001 pour un 2004 (toute façon mon banquier il voudrait pas). Et depuis quand les twins refusent de dire bonjour, c'est pas parcque vous avez qu'un demi moteur qu'il faut vous sentir frustré(e)s... (je sens que je vais prendre un retour dans les dents bien vite)
![]() hihihih |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
tu t'attend quand meme pas a ce que l'on depence une once d'energie pour te repondre. sinon bienvenue a toi jeune homme aveuglé par les sirènes des quat'pattes. Lao Tseu la dit : "Il faut trouver la voie, toi tu l'as pas trouvé, je vais te couper ..." le moteur en 2 |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() Coincoin, il m'a dis pareil à moi et j'ai fini en supermot' ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
leonhome |
![]() |
|||
Invité |
bon j'ai décidé de venir alors j'ai préparé un panneau ...
<url>http://lbegault.homelinux.org/moto/traj.pdf </url>... ca devrait suffir non ? Luc |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT...
P.S. c'est des [] pas des <> Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |