|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du rab de T-Shirts, chemises et chemisettes MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Quand y'en a plus, y'en a encore.
En rangeant le garage, j'ai trouvé un vieux carton poussiéreux... Ho, surprise ! Des T-shirts MT ! Voici l'état du stock au 25 mai : 3 x T-Shirts noir XXL 1 x T-Shirt blanc homme M 2 x T-Shirt noir homme M Et c'est toujours gratuit, il suffit de demander. La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 29 Mai 2017 23:33, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Veut bien un XXL homme, je ne rentre plus dans le L que j'avais acheté il y a .... pffffff
![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
OK, tu passes le chercher quand tu veux
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si y'a un dwich des courageux qui restent bosser pendant que les autres se font dorer la pilule à Narbonne Place, c'est jouable demain.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et je le lance le projet de dwich dans la foulée !
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Pour Valérie, le T-shirt blanc femme en M please
![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 200 Ville: Toulouse |
Moi je veux bien un T-shirt blanc taille M please.
C'est possible de le récupérer en même temps que la ducat chez Slider ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
@Samos : ok, je le dépose demain mardi.
@Thorsen : pareil, tu le trouveras chez Slider. @Pilou : au dwich de la semaine prochaine, ou alors si tu passes devant ma maison... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Franck, j'ai RDV le 13/6 chez Slider. Tu peux le laisser là-bas aussi
|||
![]() |
![]() |
|||
Okay, tu le demandes au passage
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Yeah, j'ai récupéré la ducat samedi dernier mais pas le t-shirt... Impossible de mettre la main dessus, Tu as dû bien le cacher
![]() Pas grave, si jamais, je le récupérerais lorsque j'y repasserai pour ma prochaine révision... qui va arriver vite... 3 mois d'abstinence de moto, ça fait faire une petite balade de 700Km ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je l'ai déposé dans le bureau, dommage que tu ne l'aie pas trouvé. Je regarderais s'il y est toujours. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il était bien en vue sur le bureau depuis un moment !!!!
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
On a trouvé le noir XXL effectivement bien en vue sur le bureau mais pas le blanc.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |