|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/05/2017: une balade jeudi: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/05/2017: une balade jeudi.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée.
Sous un soleil de plomb. Balade tranquillou de 300 kms. Avec sieste au bord du lac. Bref une balade différentes mais qui avait du charme. La preuve Lydie a découvert sous un autre jour la d 3. ![]() On avait bien envie de casser mais tonton étant là , on a juste fait ![]() ![]() j'ai respecté le cahier des charges, soleil, bonne humeur, 300 kms, donc tout va bien. je fais une gros bisous à tous les ![]() ![]() passer une aussi belle journée ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
Bien rentrée
La preuve Lydie a découvert sous un autre jour la d 3. moi aussi. TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
bien rentrée aussi !!
![]() oui effectivement j'ai vu des maisons magnifiques sur la d3 que je n'avais jamais vu ! ![]() j'ai même , malgré notre balade de découverte , glisser 2 fois ![]() ![]() quelle belle journée du soleil ,des blablablas , des histoires de filles "chut tonton " des jus d'oranges sans bulles , des copains sympas un cocktail pour vous remonter le moral merci les copains à très vite ![]() PS: si un jour des mts girls décident de sortir entre fille n'oublier pas un tonton ça peu servir !!! ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
ah oui, merci Tonton trop fort the man
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |