|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
pépé le retour !!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
DARK PEPE |
![]() |
|||
Invité |
et ouais je suis de retour...
ca va saigner ![]() ![]() m'enfin n'attendez pas a ce que je sois hyper présent et à de nombreux post de ma part, mon retour est uniquement pour proposer des dates de circuit, mettre des videos des MT's sur circuit et quasi que des sujets autour du circuit, pour ceux que mon retour n'enchantent pas et bein m'enfou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Bon en tant que Moi
![]() ![]() Prem's d'aboooooooooooord !!! ![]() GROS BISOUS !!!!!! ![]() PS : ben moi j'avais po l'impression que t'étais parti !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
re-bienvenu alors
![]()
cool, on va bien s'éclater alors...... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'est pas tout ... mais à quand la prochaine session sur un vrai terrain de jeu
![]() re-bienvenu DARK PEPE ... ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Tu vas tous les pulvériser !!!! Pas de bisous entre nous, tu le sais ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Welcome back Pépé ! Vu ta nouvelle machine, ça va plus trop gindouler...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss, not pépé national est de retour, que les sacoches et autres pd de tout poil s'écartent !!!
![]() Re bienvenu parmi nous ![]() ![]() ![]() m'enfin ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comment tu peux poser un truc pareil, et surtout OU le poser ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
je m'en doutait....
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Welcome back
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Yesssssssssssss ! Bon retour Pépé !
J'sais pas si Titange t'a dit mais FELICITATIONS pour la Ducat'... l'est trop trop belle ! J'espère pouvoir vous voir en sept' lors de nos vac.... ![]() Big bisous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Cool....
Bon on a rate un passage sur le circuit de nogaro ce weekend... journee organise par moto expert.... 45 euros que c'etait pour 3 sessions, j'ai 2 potes qui y ont tourne, on me previent la veille pfffff..... c'est pas que je suis long a la detente mais bon faut me laisser du temps pour reflechir moi.... Bon quand c'est que je te pourrie sur un circuit ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'as de la chance que j'ai la feuzeureu pas dispo pour la piste ... ![]() Ceci est une signature .... |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Welcome, meme si t'es passé sur ducat' on te raccueille avec un tres grnad plaisir j'espere pouvoir bientot poser le gnou
![]() see you soon pépé ![]() |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Me semble t'avoir croisé à un dwitch y'a pô longtemps....... EUH.....j'aurais plutôt dit RED Pépé...............vu la couleur de la combi..... ![]() 748S avec la boîte à outils kivabien ? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |