|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rassemblement 1001 motard-e-s du 7 octobre 2017 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à tous, je vous informe d'une manifestation proposée par "1000motardes", association de La Salvetat Saint-Gilles, qui aura lieu le 7 octobre prochain ..
toutes les infos sur : https://www.facebook.com/groups/108009604754/ FAITES SUIVRE SVP |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une manif pour/contre quoi ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juin 2016 Messages: 288 |
contre.. je suis contre. t'as rien besoin de savoir de plus .
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Contre les motardes .. tout contre
![]() |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Il suffit d'aller sur la page Facebook, il s'agit de rassembler les motards contre toute violence....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
je suis désolé mais je n'arrive pas a comprendre le but de l'association et la manif !!!!
![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
1001motard(e)s |
![]() |
|||
Inscrit le: 05 Juin 2017 Messages: 10 Ville: La Salvetat Saint-Gilles |
nous organisons en collaboration avec 11 autre associations et partenaires une journée avec mélange de motards et non motards une journée festive dans le but de promouvoir la paix et la non violence cette journée se feras le 07 octobre a la Salvetat saint-gilles pour plus d'information une réunion publique auras lieux le 07 07 a 20h17 toute personne voulant participer de prêt ou de loin a l'organisation, et bienvenue. L'adresse vous seras communiquer ultérieurement, merci de l'intégrer que vous porter a notre action . 1001 Motard(e)s Pour la paix et la non violence |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
Voila.....!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |