|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[SoS] 24/06 - Déménagement dans le 64 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Salutations les MTs,
Le samedi 24 juin, au même moment que l'excellent JLPL, Tigo et moi déménageons de l'est (du Béarn) vers le nord (du Béarn ![]() Nous accueillerons volontiers quelques paires de bras supplémentaires. Au programme: Nous partons d'une maison de plein pied et allons dans 1 maison de plein pied (pas d'escalier) 25km plus loin. A bouger: 1 lit, 2 commodes, 1 canapé convertible, 1 canapé d'angle, 1 meuble tv, 1 tv, 1 table, 6 chaises, 1 cave à vin, 1 lave vaisselle, 1 lave-linge, 1 frigo et une trentaine de cartons. Samedi soir, nous aurons 4 couchages disponibles + 1600m² de jardin pour les campeurs. Que les intéressés n'hésitent pas à se manifester. ![]() En bonus, les propositions de : Road de l'aller (samedi matin) Road du retour (dimanche toute la journée) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bon courage
![]() bisous TONTON scooby |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je vais essayer d'être des votres ! Confirmation dans le WE. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() ![]() Bon aménagement à vous deux et grosses bises ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]()
Note: Dsl nous avons loupé le SBK d'1 semaine ![]()
Bon courage pour l'orga du JLPL et tout autant aux participants ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |