|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Corrida Pédestre 7 Juillet 2017 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Les gens,
C'est reparti, cette année a lieu, à nouveau, la Corrida Pédestre, 2 courses en plein centre ville de 3 km et de 10 Km. Cette manifestation est organisé par des bénévoles, et les bénéfices sont reversés à des associations locales. plus d'info sur cette événement ici. Il y a plus de 5000 coureurs, ce qui fait du monde. Les MT's sommes partenaire de cette manifestation depuis maintenant 5 ans. Tous le monde peut participer pour peu que vous ne soyez pas débutant, et bon en vitesse lente. Aussi, Ami motard, j'ai besoins de toi. la course ayant de plus en plus de succès et de monde, il nous faut encadrer les courses pour encadrer et protéger les coureurs. Il nous faut une bonne organisation donc, on en parle dans le sujet, et si vous voulez nous aider, un mot sur le forum et une inscription sur la base de données ICI. A ceux qui veulent venir, je demanderai une copie du permis de conduire et de l'assurance. à Toutes les bonnes volontés, je vous remercie d'avance. Je vous en dirais plus au fil de l'eau. bien Zatousss RenoTébo étécho Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Hé bah ... je serai de la fête comme d'hab
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Houba houba !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
itou
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
chalu la troupe habituelle
ben go alors, par contre, fo secouer les orga pour que ça ne soit pas le bordel de l'an dernier, à faire l'ouverture au milieu du trafic .... Et penser de suite à positionner une moto intermédiaire entre la fusée de tête (éventuelle) et les humains de derrière. Et pi si on pouvait avoir notre massage à l'arrivée... pour la prime, comme d'hab ? qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
à la prochaine réunion, je vais le leur rappeler. pour la moto intermédiaire, je suis inquiet du nombre de MT inscrits... pour le moment. ENsuite, pour le massage, je vais bien te trouver un volontaire, ENfin, pour la prime, je la double !!! Bien à toi RenoTébo étézenforme Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je viens de voir le sujet, si ma présence peut aider
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Cool +1 Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Ok pour moi comme d'habitude...
Denis |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour Zatouss, il nous manque du monde pour la COrrida, surtout cette année ou il y a des changements.
Bien à tous RenoTébo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon dans le domaine des nouveautés, il y aura un téléphone mobile entre le directeur de course et le PC. Toi et moi, nous serons conecté par téléphone. Il y aura 2 motos devant et ensuite 2 motos devant le peloton (motos intermediaires) ENsuite, vu VIGIPIRATE, ils vont fermer complètement le circuit avec des blocs de béton et des voitures pour pouvoir débloquer après le passage des coureurs, voici pour les nouvelles à cours terme. bien à tous RenoTébo étufépaséléz1fo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
+ 1
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
glop glop ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Super, tu penses à t'inscrire sur la Bdd RenoTébo Étrosedurié Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je déclare forfait suite à un accident du travail, j'ai la main cassée et interdiction de conduire jusqu'à fin juillet.
![]() Bonne corrida ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |