|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Corrida Pédestre 7 Juillet 2017 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
-1
![]() je ne serai pas des votres , rdv pro à Lannemezan à 16h |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heureusement que la corrida a lieu vendredi (et pas samedi). Je viens de regarder les prévisions météo !
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
D'après la météo samedi c'est pas trop trop pourrit ( j'ai ma première sortie enduro de prévue
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Fév 2014 Messages: 38 Ville: L'UNION |
Bonsoir,
C'est peut être un peu tard , peux tu mettre des précisions : heure de rencontre, lieu, ..... J'ai souvent fait la sécurité de courses vélo avec les motards au grand cœur ... Si je peux aider pourquoi pas ??? A bientôt, Merci. Dède dède |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Dède, Merci beaucoup, mais c'est trop tard, cette année, Plan Vigipirate, il faut montrer pate blanche, et les participants m'ont déjà donné leur plaque pour pouvoir rentrer sur le périmètre. à l'année prochaine. RenoTébo ésavaparigolé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Fév 2014 Messages: 38 Ville: L'UNION |
Merci,
A la prochaine.... Et à bientôt peut être pour une balade.... Dède dède |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai regardé le classement des coureurs ce matin. C'est sûr qu'il y avait une minute entre le 1er et le 2ème, 1 mn entre le 3ème et le 4 ème mais après ils couraient tous à la queu-leu-leu, franchement, ça aurait été galère de trouver sa place et de circuler en toute sécurité au milieu des coureurs. RDV l'année prochaine en espérant que les absents de cette année reviendront
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce matin, je viens de faire un test sur le site de visorando (on en a parlé hier).
A moins que je me trompe mais ce site ne fait pas du suivi de route quand on veut créer une balade. Pour créer une balade de 200 bornes pleine de virages, ça doit être galère, non ? Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |