|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Besoin d'un job ^^ |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Salut à tous je sais pas trop ou posté ce message ni comment la communauté va le percevoir mais je tente ma chance ^^ en gros voila j'ai besoin de vous cher(e)s ami(e)s motard(e)s : Diplômé d'un BAC Pro Hôtellerie-Restauration en 2011, actuellement en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales au sein de l’Institut Vidal à Toulouse je recherche une entreprise pour ma seconde année de BTS capable de m'accueillir en alternance en tant que vendeur, conseiller ou commecial.
Après les six dernières années passé dans le monde de l’hôtellerie je suis déterminé à me reconvertir professionnellement et j’ai envie d’évoluer vers de nouvelles responsabilités . Désireux de mettre à profit mon esprit d'initiative et de décision, d’exploiter mon goût pour les relations publiques et le commerce, je me permets de vous proposer mes compétences. Je suis dynamique, ponctuel, souriant et j’ai appris à gérer le stress et la pression. Lors de mon parcours professionnel l'on m’a donné la responsabilité de former des stagiaires ainsi que des apprentis. En cliquant sur le lien suivant vous pourrez télécharger mon CV https://www.partage-fichiers.com/upload/7311m444 Espérant que mon CV retienne toute votre attention, je suis à votre disposition pour un entretien, pour vous exposer de vive voix mon projet et mes compétences. PS : Merci d'avance a tous ceux et celle qui prendront le temps de lire ce message et de consulter mon CV ![]() Dernière édition par Mormegil11100 le Sam 08 Juil 2017 1:31, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Zizi d'or Inscrit le: 23 Juin 2015 Messages: 258 Ville: Toulouse |
Je confirme
![]() Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah
![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
https://www.partage-fichiers.com/upload/7311m444 Voila le nouveau lien sans mdp cette fois ^^
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai aussi édité le premier posta avec le bon lien
|||
![]() |
![]() |
|||
Comment on supprime un post ou un com svp ? ^^
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Message d'un modérateur pas de soucis, ton lien fonctionne sur l'intro, c'est le même...
on laisse comme ça RenoTébo ésékoule Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ça marche merci
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |