|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
High Side : z'aimez zou pas ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fraric | Posté le: Dim 02 Juil 2017 22:34 Sujet du message: | |||
Aussi, c'est aussi autant important que de savoir que le prince Charles porte de mocassins. |
|||
Yoh | Posté le: Lun 03 Juil 2017 12:29 Sujet du message: | |||
Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Vous les trouvez ou en Replay?
|
|||
Thorsen | Posté le: Lun 03 Juil 2017 12:57 Sujet du message: | |||
Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Dans Replay sur ma freebox ou sur leur site. Surprenant comme question à l'heure d'internet et de Google http://www.tv-replay.fr/high-side-le-magazine-moto/ https://www.youtube.com/watch?v=o2twQpj80Bk etc ... Bonne visualisation J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Yoh | Posté le: Lun 03 Juil 2017 13:25 Sujet du message: | |||
Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Arg... Moi et les ordis...
|
|||
darkneo | Posté le: Jeu 13 Juil 2017 18:35 Sujet du message: | |||
bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben j'ai découvert il y a pas super longtemps... et j'ai pas trop accroché... ça fait pas super naturel comme présentation (genre lecture de texte) et plusieurs sujets qui pouvaient m'intéresser ont été trop survolés a mon goût. Mais le concept est sympa
Sans virages, pas de gloire |
|||
jeje300 | Posté le: Jeu 20 Juil 2017 16:11 Sujet du message: | |||
+1 les "VIP" je ne regarde pas, mais par contre, je suis hyper attentif à la partie Méca. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |