|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Deux individus on failli me voler ma moto au pont des Minime Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Houlà ! Ils s'y sont pris comment les voleurs ? Au feu rouge, toujours avoir la première enquillée, la main sur l'embrayage (fatalement, si y'a la 1ere ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Lun 14 Juin 2004 16:17, édité 4 fois |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Attendez vous me faites peur là !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Le vol à l'arrachée, le problème là c'est ke le mec arrive de trois quart, tu le vois pas dans les retros et il te pousse violemment, tu fais un vol de la moto pendant ke le deuxieme tien la becane grimpe dessus et hop t'es a terre et tu regardes ta belle partir et tu pleures ta maman ...... |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Solution: le coupe-contact attaché au poignet, comme pour les Jet Ski ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Je me suis arrété à l'epicerie de nuit qui se trouve au bd Honoré Serres. Arrivé au feux rouge qui se trouve devant le Conseil Général, j' aperçois 2 gars sous l'arret de bus. Du coup, ils me fixent du regard comme des chiens prêts à attaquer. Là je me dis que ça sent mauvais. Subitement, un premier sort une barre metallique ou en bois et le second se met à courir. Je passe la 1ere, premier feux brûlé malgrés les automobilistes qui passaient. Arrivé au 2ème à qlq metres du 1er, je jette un coup d' oeil sur le rétro: ils était encore en train de courir car traverser la 1ere intersection fut longue. J' ai eu réellement chaud. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Dedjû
![]() Là, l'effet "Batte de base ball" annule l'effet "Coupe Circuit" ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vi...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Ben juridiquement ils ne craignent rien.
Ils ne m'ont pas touché et il n' y a pas de témoins. Rien n'empêche les gens de courir. Je vais qd même aller au commissariat au cas où. Ca peut aider. |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Tu saurais les reconnaitre toi Archi ???
Si oui vas vite faire une déclaration chez les flics en leur donnant la description !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben vi mais malheureusement la description de mon voisin est un peu .. comment dire... évasive !!!
De plus il était 3h du mat alors pas évident ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Vous pensez koi de ce système?
|
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Une barre de fer ou une batte de base ball sont des armes blanche (cat 5 je crois) donc prohibé en publique. ceci dit ces mecs sont loin loin loin au dessus des lois, j'en sais quelque choses. Encore une histoire qui fait froid dans le dos... je vais pas tarder à m'exiler sur mars moi... qui vient? |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Ils font la même chose pour les autos.... Personnellement, ça me laisse songeur... ![]() Ben, vi : si quelqu'un est capable de te mettre des coups de batte pour te piquer ton véhicule, imagine sa colère lorsqu'il découvre 10m aprés, que la machine s'est arrétée... T'as vraiment intérêt à courir vite... |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
bha pieton m'as soufflé la réponse sous mes tongues lol
c vrai, si les mecs voit la moto s'arrété rien ne les empeche de revenir te voir pour ke tu leur donne ( sous la menace), la clé ou la carte !!! ![]() c con a dire, mais pour les vols a l'arraché ya pas grand chose comme sécuritée!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |