|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/08 : Apéro d'aout Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ola,
En générale, l'apéro mensuel est lancé pour le 2e vendredi du mois mais, comme celui ci tombe la veille du week end du 15 aout, je doute trés fortement qu'il y aura du monde. ![]() Je vous propose de se rejoindre pour un verre / tapas à La Mécanique des Fluides, ou l'on pourra profiter de la grande terrasse situé devant la piscine LeoLagrange. (lien gogole maps : CLIC Rdv le 10 aout (qui est LE plus beau jour de l'année ![]() J'y serais à moto accompagné de madame. Coté boisson : y a plein de : bieres belges, whisky, rhum et shooter qui décoiffe ![]() Coté tapas : des p'tits trucs pour caler l'estomac A toute ![]() |
|||
jhon jhon |
![]() |
|||
let's gooooooooooooo
Booooorn to be Houaaïïïld !!!!! |
|||
fizzzz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Juil 2017 Messages: 35 Ville: Toulouse |
Normalement, ça devrait le faire...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bonne idée de passer au jeudi, le vendredi pour moi c'est plus possible! je fini à 19h, le temps de prendre le vélo, je devrais être là vers 20h mais est ce qu'il y aura encore des MTs, that is the question?
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Bonne initiative byby31 je serais là
![]() Voici une très bonne occasion pour faire connaissance avec les nombreux nouveaux ![]() ![]() Peut-être y-a-t-il un moyen de leur envoyer un MP ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'aurais plaisir aussi à revoir les anciens et anciennes
![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Les anciens et anciennes ? Cela dépend de sa date d'inscription mdr...😂
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Ca peut le faire ! à jeudi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ouais, c'est un apéro pour les nouveaux, compte tenue qu'ils disent presque tous "je me suis inscrit pour les balade et les apéros"
![]() Pour les anciens, la plupart auront piscine (mais ![]() Je prends 2min pour envoyé un mail aux jeun's inscrit. Edith : mail envoyé au 46 newbies de la 1er page de présentation ![]() Aerox31,jhon jhon,Full Throttle,Guillaumer2516,Mormegil11100,domdom,fizzzz,Tomeor,jeffs31,modjo31,V2quattre,Laure31,remzy23,Scoob,Mad Rapper,600thundercat,Adlm,Xav',Ataraxie,kartman0480,V@lentino,cedric3131,Quest,VanS,daj-bara,Angara07,american-crew,freerider007,Grom-des-Bois,joyo31,Leonidas,vexxxt,Tchaps65,Bio,pazzaciccia,Moricien,Fred 31400,Cédric31,doudou68,mand_o,Rik Pom,Pacha,aloisia,Termi,Gridou11,Narcoz#124 Dernière édition par byby32 le Mar 08 Aoû 2017 19:10, édité 3 fois |
|||
V@lentino |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2017 Messages: 16 Ville: Toulouse |
Je ferais pas celui là, encore au Kanada jusqu'au 28.
A la prochaine ![]() ![]() |
|||
Ataraxie |
![]() |
|||
En vacances... Une prochaine fois certainement...
VV |
|||
Mad Rapper |
![]() |
|||
Hum à priori +2 avec madame ...sans 2 roues ..en mode "j ai un effet masse je tombe en panne au bout de 5 demarrages"
Y'en a pas |
|||
BikeInTheBlooD |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juil 2017 Messages: 14 Ville: Venerque |
Je suis le ptit nouveau, je suis ok pour jeudi ça me permettrai de faire connaissance si vous acceptez que je soit des votre 😅 ?!
Motard 1 - 0 Rétro |
|||
BikeInTheBlooD |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juil 2017 Messages: 14 Ville: Venerque |
Je viendrai en moto évidement 😎
Motard 1 - 0 Rétro |
|||
600thundercat |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2016 Messages: 26 Ville: bessens |
Salut a tous et toute ca peux le faire si je trouve la route mdr 😆
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |