|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/08 : Apéro d'aout Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
J'ai bien reçu l'invitation merci a toi, ça aurait était avec plaisir mais malheureusement je travaille ce soir là ![]() ![]() ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Tomeor |
![]() |
|||
Salut,
Super initiative cet apéro des nouveaux, j'y serai ! Par contre, à quelle heure je me pointe pour éviter de me retrouver tout seul trop longtemps ? Et comment je vous reconnaît ? À demain Thomas ------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On voit bien un 12 GS, mais pas de moto
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
ni de Bescherelle. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Full Throttle |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Aoû 2017 Messages: 5 Ville: Toulouse |
Holà,
Merci pour l'invitation! J'essaierais de me libérer, mais pas sur du tout. C'est jusqu'à quelle heure? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je t'aurai bien proposé de venir nous montrer ce que tu appelles une moto mais, comme bcp de vieux, tu as piscine demain soir si je ne me trompe pas? ![]() Meme remarque pour Laduf en passant, que je lui explique les jeux de mot de Bouc (a defaut de Face) ![]() Y à d'autres vieux du forum qu'ils veulent causer ici ou, qu'ils se taisent et passe faire la surprise ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Je roule demain, j'arriverais sûrement bien après l'ouverture
Mais je serais là ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à tous. Merci pour cette proposition. Cooool ! Je serais probablement déjà au lit. Je vous soutient en ronflant
![]() La prochaine c est la bonne ![]() |
|||
BikeInTheBlooD |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juil 2017 Messages: 14 Ville: Venerque |
Wahou deja au lit a 18h ?!!
![]() Motard 1 - 0 Rétro |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Piscine ? Y'a bien trop d'eau là dedans malheureux ! En ce moment dans ma vie la pratique de la moto n'a pas beaucoup de place. Hé oui, crois le ou non, il y a des choses qui peuvent être plus intéressantes et enrichissantes que de cramer de l'essence tous les week-ends sur les routes de France et de Navarre ![]() Mais ça ne m'empêche pas de voir des MT TOUS les vendredis ![]() ![]() Et puis tout à fait entre nous, ça me fatigue d'avance de subir ta grande bouche toute une soirée ![]() Donc je vais faire autre chose, merci ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rho... Franck, il y a de la casse là !!! te connaissant, j'suis surpris... du 3e degré surement !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |