|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
gp de barcelone nouvelle rencontre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
moumoult |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous
apres avoir rencontré des motards du site au cmping de mataro j'mi decide a mi inscrire présentation a tous et toutes stéphane de mon prénom castelginest de ma maison miss1000fazer de mes chevaux du nord mon coeur les chtio qui vont de bessiere a toulouse doivent me connaitre je les croise tout les matins je voulait avoir des nouvelles du motards qui s'est fais choper par un espagnol il avait mal a la jambe et devais passer des exams ce matin pour tout ceux qui ne sont pas aller a barcelone pas bravo le bonheur total completement different que le gp du man mais circuit et course magnifique sans parler des lolitas espagnol (ca c'est pour les garcons) et des banderas a tous les coin de rues (ca c'est pour les filles mais ca enerve) c'est quand le prochaine apero pour que je vois si je peus venir les trombines de tout le monde ayant une bonne experience des fazers je suis dispo pour tout conseil bonne route et gaz a tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben bienvenu parmi les MT's moi j'suis Boz, celui qui a le CBR !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
moumoult |
![]() |
|||
Invité |
cbr 900 qui roule le we?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..::Bienvenue::..
ça pas tarder pour t'inscrire ![]() ya plein de balade de prevue ya un barathon fin du mois, ça pe etre l'occaz de voir certains MT (moi je suis le pilote du 600 fazer ![]() |
|||
|
||||
moumoult |
![]() |
|||
Invité |
cool
barathon c'est quoi les gars en fait vous etes bien rentrer y avais un de ces zeff meme pas possible de taper un 200 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
aaarrrffff rentré dimanche soir vers 23 H 30, sans soucis général !
le barathon : dernière semaine du mois où un MT choisit pour chaque soir ouvré de la semaine un endroit différent où tous les MT disponibles viennent le rejoindre afin de se retrouver ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
moumoult |
![]() |
|||
Invité |
y a moyen que j'en fasses au moin 1
ca seras ou ce mois ci |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
salut moumoult te rassure ca va bien
et j espere bien vous revoir a un apero ou je pourrai partagé un petit ricard avec ton collegue en vfr et vos compagnes ![]() |
|||
moumoult |
![]() |
|||
Invité |
je content pour toi
tu avais vraiment l'air d'en chier samedi vous avez vous la corse de randy et val y avais le feu dans les tribune avec les spanich on les a trop pouris avec lolo (le vfrtiste) c'etais que du bonheur vous etiez placer ou? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tribune N, et idem on les pourrissait aussi quand Randy a gagné !
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
solo |
![]() |
|||
tribune N grand moment de bonheur de crier randy avec des espagnols autour
![]() il a gagné on y etait excellent |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
![]() Euh moi j'étais pas au GP mais j'ai un Fazer 600. Bienvenue dans le club des FAZER!! ![]() |
|||
|
||||
moumoult |
![]() |
|||
Invité |
yo fazerrette
![]() j'en ai eu 2 de 600 (1er 30000km en 1 an et 2 eme 20000) si tu as besoin de conseil sur pneu ou reglage ou equipement y a pas de soucis le 1000 c'est de la bombe y a qu'a l'essayer et c'est adopté en libre bien sur ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
moi j'ai pas de fazer par contre j'ai un sv ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |