|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/08/2017: la vengeance des "pas de pont: Le retou Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/08/2017: la vengeance des "pas de pont.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() G bien remarqué que ça traînait un peu plus quand g traversé un champ mais bon ! Ha non pardon c est le résumé de la ballade d avant ça !..... À ce soir pour la vraie histoire de #LA VENGEANCE DES PAS DE PONT ! Avec Adolphe schwarzeneger ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour info c'est la sortie numéro 18 de cette année 2017. Pas mal hein ? Pour la 20 ème je veux du champagne !!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Sortie Triumphale ! 6 Schtriumph (comme dirais l'autre :p) et 3 Yam', jamais vu aussi peu de diversité.
Et beh j'dois dire que ça fait un bien fou de se dégourdir les pattes en s'aérant la tête. Roulé avec appétit grâce à la variété de routes et les beaux paysages. La confiance revenant peu à peu, j'a ben régaler en laissant le soin à d'autres attentionnés pour fermer la route. Les débutants ont bien suivi, bravo à vous; avec ce genre de sortie y'a de quoi bien s'améliorer. ![]() Merci Ju comme d'hab, j'espère bien fêter ta vingtième ! ![]() Et merci à la bonne compagnie de tous les participants ![]() ![]() |
|||
Termi |
![]() |
|||
Sympa cette petite session,je pense que tout le monde A passé un bon moment tant au guidon que lors des conversations échangées.A+,termi.
|
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
||||
![]() |
![]() |
|||
bof, petite virée tranquillou.
![]() jmk en petite forme, se trainant la b... à chaque virage ![]() Ca ne te rappelle rien le petit doigt bien tendu sur les extérieurs? ![]() ![]() Félicitations aux débutants, du moins aux ex-débutants car avec ce qu'ils ont "dégusté" hier, ils ont fait de sacrés progrès ![]() C'est quand la prochaine ??????? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Que dire de plus et encore une ballade réussie grâce à notre orga et aux participants. La mauvaise fois était là du soleil, des virolos, de la bonne humeur quoi de mieux!!
Merci à tous et à bientôt |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
Dites-moi, je retrouve pas sur la map, c'était quelle départementale la dernière spéciale qu'on a fait, celle qu'on aurait pu poursuivre 15 bornes de plus jusque Mazères? (oui je me note les spéciales dans un coin pour réutilisation plus tard ! :p)
|
|||
![]() |
![]() |
|||
La vengeance des sans pont: que dire...
Le bon rythme c est celui qui te refile la banane... Pour ça je crois que c'est bon. Le bon road book... Façon juju forcément y a des virolos !n empêche que les moins expérimentés l ont fait haut la main, malgré des trajectoires parfois border line..... Les plus expérimentés ont pu exprimer leur joie à grands coups de châssis sur le bitume.... La remise en route deshaskar a l'air en bonne voie. G presque envie de dire: tout va bien rien à signaler ! La ballade qui va bien par excellence. Merci à tous les participants et surtout à nos jolies motos. À bientôt donc alors faites chauffer vos gommes ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Ah ça c'est un renseignement qu'on ne donne pas pour préserver la zone ![]() C'est la D624 qu'on a arrêté quand elle coupe la D625 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit coquinou
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Je me rappel plus mais je crois que c'est la route qui va à Mazere
|
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
C'est çà !
Thx :p |
|||
Snile31 |
![]() |
|||
Pour une 1er
![]() Cool la balade de quoi progresser à chaque sorti de virage et y avait de quoi faire!!! Merci a tous a+ |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |