|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
c est le dernier week-end où je peux aller à[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade c est le dernier week-end où je peux aller à Candie alors...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Je recopie-colle :
C'était super bon, super cool. Ce n'était que du bonheur de rencontrer de nouvelles personnes et de revoir des anciennes de balades précédentes ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah oui c était le dernier vendredi à Candie pour moi.
Et c était cool. Merci à tous d être venu et en nombre. Les habitués comme par exemple Mipa,ou même des newbe comme aerox, tous sont répartis avec le sourire 😀. C'est le plus important ! Malgré une organisation de type " je sais même pas combien on est " il n y a eu aucun accroc. Merci au circuit de candie d ouvrir ses portes aux motivés (qui roulent la nuit et sous la pluie (fine)) et bien sûr merci à Juju pour sa mauvaise foi motarde dont la réputation n est plus à faire... Et merci à nos motos !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Re coucou a tous..Merci Juju !! celà m'a fait super plaisir de revoir ceux que je connaissais dejà et faire de nouvelles connaissances..quelques heures bien sympathiques passees avec TOUS( jeunes et matures lol) ...ben dommage que ce soit le dernier we a Candie
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hélas non non.... Je bosse ce soir et je reprends lundi à 3h30 alors.... Pis mon pneu avant est déjà bien raide ! G deja fait quelques sorties ce mois d août...
La prochaine sera en septembre probablement... Bonne ballade... |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui c'est vrai j'avais dejà oublier pour le pneu ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Les virolos dans la nuit et sous une pluie fine on s'en tape.
Le plus important est notre passion commune qui nous rassemble et nous permet des rencontres sympas. Et merci à tes "potes" pour les burgers. A refaire Jérémie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
La salade était bien agréable aussi
![]() Le roulage de nuit, à froid et avec un filet de pluie s'est déroulé sagement ![]() ![]() Mais la prochaine fois je prends les protections complètes ![]() ![]() Merci jmk pour cette belle soirée, et à bientôt sur la D52 et la 1610 et la 212 et la 410 et la 123 et... Au fait, tu connais la D179 dans l'Hérault de Rodomouls à Vélieux ? ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Sympa cette soirée, bon miam (merci aux tenanciers) et bonne ambiance.
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |