|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24/08 : Apéro d'aout la suite de la suite |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fizzzz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Juil 2017 Messages: 35 Ville: Toulouse |
Parce que jamais deux sans trois, voici le troisième apéro d'août...
Et puis, cela permettra à ceux qui n'ont pu participer au deux premiers de faire leur apéro mensuel, ![]() Seul hic, mais qui se révèle de taille dans cette situation, c'est que je suis plutôt fraîchement débarqué dans la ville rose et que je ne connais pas tous les endroits sympatoches où boire une bière en se délectant de quelques tapas, tout en ayant la possibilité de parquer nos montures à proximité. Donc, je lance un appel aux bonnes âmes connaisseuses des arcanes des soirées toulousaines ![]() Quelqu'un connait Le Vasco Le Gamma ? https://www.google.com/maps/place/Vasco+Le+Gamma/@43.5988146,1.4331872,20.99z/data=!4m8!1m2!2m1!1stapas!3m4!1s0x0:0xc23c1e392342ed8!8m2!3d43.5987612!4d1.4332773?hl=fr Au plaisir de vous voir, A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Je connais, un endroit qd l'on est piéton parce qu'il n'y a nulle place ou se garer
![]() En rentrant par le cimetière, je suis passé devant ce bar/bistrot ou, il y a de large trottoir comme on aime. J'irai voir de plus près demain si ça vous dis. D'après le petit futé, il semble servir de bonne bière et des tapas. Les Tilleuls 34 Avenue du cimetière, 31500 Toulouse 05 61 30 11 73 https://goo.gl/maps/xVM5sHS89aD2 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
C'est un bar sympa, mais pour se garer le mieux c'est Place Olivier, et dans ce cas, il y a le Carlson sur la place. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
les apéros on en fait aussi avec les balades
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
fizzzz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Juil 2017 Messages: 35 Ville: Toulouse |
Bon, bé pas grand monde pour cet apéro ci... Une prochaine fois alors...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
oui,oui y'a des photos à l 'appui ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |