|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/09 : dwich de rentrée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
C'est bientôt la rentrée des classes mais aussi celle des MTs. Un dwich en terrasse tant qu'il fait beau ?
Il y a encore des kebab à Arnaud Bernard ? Ca fait longtemps qu'on n'y a pas mis les pieds (et les roues) Ou alors, autre proposition, chacun s'achète à grignoter et on fait un pique-nique à Compans-Caffarelli (je ne crois pas que quelqu'un l'a organisé cette année) A vous les studios ... Je vous laisse réagir à ces 2 propositions. A moins que quelqu'un en ait une 3ème à proposer. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Moi je serais bien Kébabbbb
RenoTébo étafin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 +A Pilou, c'est toi qui choisit !! Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je vous rejoins à Arnaud Bernard
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, va pour Arnaud Bernard. Je pense y être vers 12h20-25. Le premier arrivé gare sa moto bien en évidence pour qu'on se retrouve
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
fizzzz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Juil 2017 Messages: 35 Ville: Toulouse |
Une adresse ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Aucune adresse, à part la place Arnaud Bernard. Elle n'est pas très grande. Si tu ne nous a pas trouvé à 12h30, tu m'appelles au xxxxxxxxx
|||
![]() |
![]() |
|||
Dwich à 6 qui s'est terminé en séance de deconothérapie et de rirothérapie. Merci les potos, ça fait du bien de rire un bon coup.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Un bon moment et un Kebab pas très éloigné de l'ex Ben Arfa (parti à la retraite pour les étourdis qui ne suivent pas
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bon plan, kebab honorable, météo parfaite, convives de choix,... Pour une reprise (en ce qui me concerne) c'est un sans faute.
Bon, OK, ça manquait un peu de meufs. Et y'avait un peu trop de 4-cylindres. Et sur les 2 twins, présents, y'avait une GS1200. Mébon, Nihon no Torakku a su remonter le niveau, côté brêles. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La meuf et son mono était en mode mouflets... ![]() Mais j'ai soupiré parce que j'aurais bien aimé partager ce kebab avec vous. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |