|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/09/2017: le soleil on sait où il est dima[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jmk | Posté le: Sam 09 Sep 2017 15:16 Sujet du message: 09/09/2017: le soleil on sait où il est dima[...]: Le retour | |||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/09/2017: le soleil on sait où il est dimanche 10septembre.
|
|||
jmk | Posté le: Dim 10 Sep 2017 10:06 Sujet du message: | |||
Road book pourri
|
|||
shaskar | Posté le: Dim 10 Sep 2017 10:39 Sujet du message: | |||
c'est clair ! enfin vivement qu'on décolle quand même
|
|||
jmk | Posté le: Lun 11 Sep 2017 0:04 Sujet du message: | |||
c est bon on a decollé..tant pis pour ceux qui sont pas venus ..on a meme atteri au fait ....et une ballade de plus une et même si on a pris un bout de nationale hé bah c était un vrai petit bijou ce road book!!!
N écoutez surtout pas shskar il dit que des betises ce road est royal meme Merci à Mipa pour les petits conseils. coool! Merci à shaskar pour le café au petit commerce;;;;;au milieu des corbières c est pas évident d avoir l épicerie, le café , le plein d essence enfin la totale coolcoool ! Bien sur la pluie était au rendez vous et c était un peu mouillé à des endroits mais globalement c était très correct ,un vrai plaisir ... Merci à JMK de nous avoir encore montré des jolis coins paisibles où les plages sont sympa !!!!!! il manquait juste deux ou trois motivés (et dispos ) pour que ça soit vraiment parfait .La prochaine fois ce sera parfait . Alors à la prochaine fois V |
|||
shaskar | Posté le: Lun 11 Sep 2017 8:36 Sujet du message: | |||
Ah oui quel dommage que je n'ai pas d'image de jmk virevoltant sur le sable de l'étang de Bage, un joli moment de communion avec la nature.
Inutile de ne pas m'écouter, on sait bien que tes sorties sont banales et insipides. Enfin on aura innové pour une fois en empruntant une belle nationale droite (me faut un nouveau casque qui ne colle pas au visage). Bon j'avoue en avoir pris plein les rétines et les narines et les genoux. Une bonne ambiance avec des gens et des coins bien sympas ! Ala Chopraine ! |
|||
mipa | Posté le: Lun 11 Sep 2017 17:55 Sujet du message: | |||
1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1812 Ville: BEAUZELLE |
Il a fait des roulades aussi ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
jmk | Posté le: Mar 12 Sep 2017 0:00 Sujet du message: | |||
Hé bah ouais... Voilà... J avoue... G pas résisté au plaisir de me rouler ds le sable tel un jeune chien fou.... Heureusement g rien cassé cette fois
Je l aime cette plage, moi! |
|||
Grom-des-Bois | Posté le: Sam 16 Sep 2017 21:52 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Bon ben Ju, vu qu'aujourd'hui je devais faire l'A/R sur Narbonne avec un pote, je me suis permis de repomper ton road à peu de choses près... hé ben permets moi de te dire que ct de la MÉGA BALLE !! Le pied total d'un bout à l'autre ! Merci pour pour le tuyau ! Ct juste énorme !
|
|||
jmk | Posté le: Jeu 28 Sep 2017 2:33 Sujet du message: | |||
Merci pour tes remerciements
Les Corbières c'est un quartier que j aime bien. Surtout en mi saison.... Le soleil y est omniprésent toute l année |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |