|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche lieu de garage quotidien (Longages) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
SAVATE |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Sep 2017 Messages: 3 Ville: Noé |
Bonjour,
je suis à la recherche d'un'e) gentil(le) motard(e), ou un proche, habitant à proximité de la gare de Longages (31) et qui serait susceptible d'héberger (même à l'extérieur, dans le jardin, la cave, la chambre...) la moto de ma fille (un petit 125cbr). Elle doit prendre le train tous les jours pour se rendre à son école à Toulouse. Je pensais qu'elle pourrait laisser sa moto garée devant la gare le matin pour la récupérer le soir, mais apparemment, ça craint un peu... Du coup, on est un peu emm... Donc si quelqu'un m'entends... Merci d'avance. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu peux aussi peut-être télécharger l'appli gratuite "AlloVoisins" pour passer ce genre de message, on sait jamais...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
SAVATE |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Sep 2017 Messages: 3 Ville: Noé |
Bonne idée ! Merci... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |