|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[14/09] Apero mensuel Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ola,
En générale, l'apéro mensuel est lancé pour le 2e vendredi du mois mais, faut savoir changer dans la vie. ![]() Je vous propose de se rejoindre pour un verre / tapas à La Mécanique des Fluides, ou l'on pourra profiter de la grande terrasse situé devant la piscine LeoLagrange. (lien gogole maps : CLIC avec la place pour les motos) Rdv le 14 septzmbre à partir de 18h. (heure d'ouverture du bar) J'y serais avec moto et sans madame ![]() Coté boisson : y a plein de : bieres belges, whisky, rhum et shooter qui décoiffe ![]() Coté tapas : des p'tits trucs pour caler l'estomac J'avais proposé ce bar en août qui avait bien plu, allors je relance pour les nouveaux. Les vieux grincheux qu'on ne voit plus sont les bienvenues, et non leurs commentaires acrimonieux ![]() Dernière édition par byby32 le Jeu 14 Sep 2017 13:02, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Ça me dit bien l'apéro du jeudi ... mais tout dépend de l'heure de fin .... car j 'ai une réunion, je n 'ai pas le sens de l'orientation, je me perds dans Toulouse, je n'habite pas à côté, s'il pleut bof bof et tout et tout ....
![]() donc peut-être que je viens ou pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Je serais présent pour mon premier apéro =) et en moto of course, peut-être accompagné je sais pas encore, enfin si ça dérange pas ^^
A jeudi , see you soon ! La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Tomeor |
![]() |
|||
Cela aurait était avec plaisir mais pas possible cette semaine, j'ai les enfants :/
------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
Tomeor |
![]() |
|||
Mais j'aime bien dans le principe d'avoir un apéro le jeudi et un autre le vendredi une semaine sur 2
![]() ------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Dis tu penses que ça va finir vers quelle heure ?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis d'accord viens avec tes enfants ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
Annulation si on est 3 ?
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Valcator31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2017 Messages: 10 Ville: Toulouse |
Hop hop hop, à 4 on valide? moi je suis libre jusque vers 20h environ, de quoi s'en prendre au moins une ou deux
![]() Sous réserve de temps pas trop pourri ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
fizzzz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Juil 2017 Messages: 35 Ville: Toulouse |
Je vais essayer de passer, mais rien de sûr pour l'instant.
|
|||
Valcator31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Sep 2017 Messages: 10 Ville: Toulouse |
par contre moi je vous connais pas, vous gardez votre casque sur la tête le temps que j'arrive pour vous repérer?
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |