|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Winter is coming - L'hiver arrive !!!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Dès que la température descend en dessous de 20° : j'ai froid !! (je dirais même en dessous de 24)
Alors ce matin, il fait 11° dehors et j'ai l'impression qu'il fait 1°. J'ai remis les doublures, j'envisage d'adapter un poêle à granule dans mon blouson, une dérivation du liquide de refroidissement dans mon calbute et autres solutions bizarres pour combattre le froid. Pour précision, j'ai vécu 10 ans au Québec et je pensais être entrainé, mais j'ai usé toute ma résistante au froid. (A moins que ce ne soit l'humidité ![]() Pour finir sur une note positive, au moins, on ne suffoque plus de la chaleur ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne route et sortez couvert !!!! J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement Dernière édition par Thorsen le Ven 15 Sep 2017 11:30, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Moi j'ai toujours pas fait réparer mon cuir, du coup, le blouson d'été avec un pull, bein, c'etait pas le top...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 236 Ville: Villeneuve Tolosane |
tu me déçois Koupine ....
![]() fais à peine de quoi se vivifier et de se rafermir les chairs ![]() ![]() (ceci dit, j'ai allumé les poignées chauffantes avec les gants aérés) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
C'est bien ça... Ici c'est trop pical l'été et cossais l'hiver... ![]() Black(et il ne pleut guère pourtant)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
L'hivers c'est aussi l'époque du cassoulet
![]() Viens donc en manger : CLIC |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |