|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le renouveau, c'est maintenant :p |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
john.tgv |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2017 Messages: 14 Ville: Castelmaurou |
![]() ![]() On s'était donné rendez-vous dans dix ans... ou presque. ![]() ![]() Alors, la dernière fois que j'ai créé un post dans cette section, j'étais un peu plus jeunot, j'avais plus de cheveux et plus de kilos (il m'en reste un peu des deux quand même ![]() Les plus anciens d'entre vous se souviennent de ma pomme, les zôtres découvriront le personnage au fur et à mesure, vous inquiétez pas, ça va bien se passer. ![]() Un résumé des épisodes que vous avez loupé? Euh... rapide alors (ce qui n'est toujours pas le mot qui me défini le mieux ![]() ![]() ![]() Me revoilà (presque) toulousain et depuis une quinzaine de jours, j'ai trouvé une bécane qui a presque le même âge que mon permis: un fazer 600. J'entend d'ici les ricanements des anciens qui m'ont connu ultra-fan MONO-maniaque, tolérant à peine les bicylindre dans mon sillage et laissant franck et son trois-pattes loin devant pour ne pas entendre ce son se rapprochant déjà trop du honni quatre pattes. ![]() Comme quoi, même les meilleurs peuvent parfois avoir tort (trèèèès rarement quand même hein, ne vous emballez pas). ![]() Et tant qu'à faire, j'ai trouvé la version grisâtre pour me fondre dans le mythique brouillard toulousain qui s'approche avec la magnifique arrière saison dont on profite ces jours-ci. Et comme je roule comme un vieux-papa-poireau, j'ai le look qui va avec et un beau top-case pour ranger ma canne, mon caniche et mon dentier (ou plutôt mon ensemble casque/blouson/gants pour me promener les mains dans les poches quand il m'arrive de poser pied en ville). Côté taf, je promène toujours des trains, bien que ça risque d'évoluer afin que je puisse voir mes marmots plus souvent. Je suis donc dans les révisions pour changer de boulot et partir sur de la formation ![]() ![]() Voili voulou pour le résumé du Retour de l'ancien jet-d'ail parmi les MT, j'espère que vous allez appréciez la suite de ce beau film dont le premier épisode m'a laissé de belles images en tête et d'autres moins souriantes mais toujours pleine d'émotions auprès de chouettes potos. ![]() J'avoue qu'il me tarde de revoir vos trombines donc je vous dis à très bientôt. Je pense que je vais créer une sortie autour d'un miam-retrouvaille ![]() ![]() Edit pour rajouter l'indispensable sondage. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oh oh oh !
Toujours pas de cheveux pour moi ! En espérant être dispo pour les retrouvailles ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Welcome back
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue za toi
grand V |
![]() |
![]() |
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Heyyyy !!!
Faisait un bout de temps.... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
![]() |
![]() |
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Eh, bé, comme on dit à Toulouse !
Bon retour parmi nous alors. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Jamais vu jamais croisé !! mais bienvenue ou bienvenue de nouveau alors !
Bon ben si tu veux voir de nouvelles têtes, rendez-vous jeudi 12 au beers and bretzels pour un ch'ti apéro ![]() ![]() A bientôt |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |