|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
15/10/2017: La Molina sur deux jours, ça vou[...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/10/2017: La Molina sur deux jours, ça vous dit ?.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Puisqu'il faut bien utiliser le baladotron jusqu'au bout.....
![]() Guy est un lâcheur... ![]() Sinon, bien sûr que le circuit a largement tenu ses promesses. Un temps splendide, le coll de la Creueta et la descente vers Castellar de n'Hug ça vaut quand même le coup. Et parfois sur la GI402 je me demande comment ils font pour caser autant de virages en si peu de centaines de mètres. Note pour moi-même: bien noter dans mes dernières volontés que je veux refaire ce circuit une dernière fois, d'une façon ou d'une autre. ![]() Et je comprends que personne n'ait voulu venir: si la traversée de Tarascon est un peu pénible, en moto ça se négocie assez bien, vous saviez que la sortie d'Andorre vers l'Espagne un dimanche après-midi c'est une vraie galère. Le GPS est un témoin imparable: 14 km de bouchon sur deux files, même en shuntant 90% il m'a quand même fallu 50 mn ! (ben oui, les derniers km avant la frontière se font entre deux rangées de quilles, et on ne peut pas toujours se faufiler entre les rangées...). Alors je ne sais pas si les officiels Espagnols étaient énervés (on se demande bien pourquoi ?) mais ça ne passait qu'au compte-goutte sur une seule file. Sinon côté français, j'ai testé la D20 au-dessus de Luzenac, bien nommée "route des corniches". A peine la largeur d'une voiture et regravillonnée à neuf ! Bien sûr, descente côté à-pic sans aucun rebord ou protection, sur 5 km j'ai serré les fesses et heureusement que je n'ai croisé aucune voiture montante, je ne sais pas comment le croisement aurait pu se passer. Voilà, à refaire encore (au moins) une fois - quand on aime on ne compte pas. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Ramuntxo |
![]() |
|||
Viens de regarder sur goog, tu confirme que c'est une route et pas un chemin de terre la D20 au-dessus de Luzenac
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Mais euh ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si c'est une question, oui je confirme. Mais, plutôt que 2 cm de gravillons, je me demande si je n'aurais pas préféré un vrai chemin forestier.... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
La route pour monter au pas est équipé de caméra. Attention les dépassements illicitement. J en ai vu ce faire cueillir gentiment .....ils étaient en voiture. Mais je crois que les motos sont aussi dans le colimateur.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Tu es sûre de toi, Claudine. J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Ca ne serait pas une légende urbaine ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Ramuntxo |
![]() |
|||
Suis monté Dimanche dernier, rien vue de tel, ok je regarde pas trop en l'air.
Ha oui, un radar chantier tagé, donc HS ![]() Une prochaine fois, je regarderais attentivement. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |