|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2017: Cette fois ci, on l'a fait dans [...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2017: Cette fois ci, on l'a fait dans le bon sens non?.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré, super petite balade merci yoh
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
petite sortie bien sympathique. Merci à tous et toutes (surtout à l'organisateur
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Ça fait plaisir de connaître la nouvelle génération de motard-e-s : l’après-midi fut très sympa avec des routes rapides et un groupe convivial.
Merci à Yoh. ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
Floyd69 |
![]() |
|||
Inscrit le: 08 Fév 2017 Messages: 36 Ville: CASTELNAU D'ESTRETEFONDS |
Merci à toi Yoh.
Super après midi. Des passages un peu dynamiques pour se défouler, un groupe bien sympathique. Cela fait longtemps que je n'avais pas fais de sorties Mt's et c'est toujours aussi sympa de voir de nouveaux motards. @ une prochaine... |
|||
lucho31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Déc 2010 Messages: 169 Ville: mancioux |
merci Yoh, bien sympa d'avoir profité de ces rayons de soleil avant l'hiver avec un bon groupe...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Oct 2017 Messages: 19 Ville: paulhac |
Merci yoh, c t top! Une belle balade, de jolies routes. Et pas peu fière d'être restée en bonne position dans le groupe.
|
|||
Leonidas |
![]() |
|||
Merci Yoh une balade très sympa ainsi que le groupe avec le forfait soleil en prime
Un grand merci aussi à jean pour ces conseils que je vais m’efforcer de mettre en pratique 😉😉 A une prochaine fois peut être avant l’hiver .... |
|||
Floyd69 |
![]() |
|||
J'ai découvert de belles routes que je ne manquerai pas de repratiquer
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à tous et au go qui nous a encore fais un petit au petit oignons bien cadencé et me météo était présent un aprem bingo à bientôt. V
|
|||
Ramuntxo |
![]() |
|||
Merci à toutes et tous.
Super après-midi, avec un groupe sympa et un road plein de virolossssssss Encore, encore et avec le soleil, siou plait. |
|||
Tchaps65 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Avr 2017 Messages: 36 Ville: Fonsorbes |
Salut à tous,
Alors je débarque à Rieums tranquillos avec madame derrière puis là je vois une fantastique ZZR débarquer et à ce moment là, je me dit que la ballade risque d'être sympa! On ce retrouve à quelques un et pas le temps d'en fumer une que le groupe débarque avec la magnifique KTM au commande!! Petite discussion et les choses sérieuses commence! Oui oui, j'essaie de suivre le rythme mais vite calmé par la raideur de ma passagère ![]() Puis là je vois que les lignes droites ben ça n'excite pas !! exactement ce que je voulais pour apprendre à mieux manier ma brelle que je n'avais pas encore eu l'occasion de titiller comme cela! La pause bienvenu avec un groupe vraimant sympa et le soleil au RDV puis c'est reparti pour la seconde partie du road, toujours un regal en terme de ![]() ![]() Alors je dit merci Yoh pour cette ballade! Seul le présent nous appartient.
Les beaux rêves sont écrits sur le sable, Le vent souffle... Il n'en reste rien |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Super sortie, avec un groupe conséquent mais, grâce à Jean ( un grand merci), aucun perdage, pas de problèmes, tout le monde est rentré sur ses roues
![]() Merci à tous de votre présence, et à bientôt j'espère pour la prochaine. Ps: Je commence à en avoir plein de cul que le type le plus rapide des mes balades soit sur un trail, et en plus en duo... ![]() |
|||
Floyd69 |
![]() |
|||
Ça marche plutôt pas mal les trails.. .
|
|||
Chameau givré |
![]() |
|||
Merci beaucoup Yoh, l'après midi était vraiment sympa, et le road fun!
A bientot j'espère! Faut pas pousser mémé dans les orties! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |