|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2017: Un dernier long road avant l'hiver: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2017: Un dernier long road avant l'hiver.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Vous connaissiez Romano exclusif, adepte de longs roads et de gros rythme.
Et bien il a composé avec moi qui n'ai pas encore retrouvé toute ma forme. Petit road de 270 kms sur la journée où j'ai même pu choisir l'itinéraire de départ. Forcément du virolo à foison, de quoi se rincer l'oeil avec de beaux endroits et de la bonne marade qui lime la bande de peur. Mais on a aussi bien pris notre temps d'admirer, prendre des photos, fumélaclop, faire des selfies, refixer sa selle, prendre des photos, faire des selfies, refixer la selle, boiruncoup, refixer des selfies, papoter, faire peur aux gens avec Akrapovitche, refixer cette put.. de selle (merde t'abuse m'sieur katéhèm), et aussi faire des selfies (prochaine fois je confisque le portable sal'gosse!). En résumé, bonne journée de lopette ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quelques photos : https://flic.kr/s/aHsm8fEacW
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Oct 2017 Messages: 19 Ville: paulhac |
Youhouuu super, vous avez l'air de vous être éclatés! Oui Romano s'adapte très bien. 👍
|
|||
Kit |
![]() |
|||
Trop de selfies! Un suffit largement - on est là pour la mécanique vous savez ?
Je plaisante, ça a l'air d'une belle balade. Si mon pneu avant n'était pas foutu j'aurais vous accompagné. Dites moi si vous venez à la montagne! Ride safe, Kit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
Très sympas les photos ... l'ambiance semblait être à la hauteur... Dommage que je n'aie pas pu venir ....
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Eh ben ça avait l'air au top tout ça
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
dés que ma moto sera au point, je viendrais rouler avec toi Romano .....
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut les jeuns j'espère que vous allez bien bon ben voilà comme vous avez vu on s'est régalé avec Laurent, c'est donc bien dommage qu'il n'y est pas eu plus de volontaires car il y avait un sacré road... Mais bon... Il y en aura d'autres !!! Au plaisir dans la courbe !!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Promis Kit, la prochaine on pense à toi (envoie moi ton numéro en MP).
Mais n'hésites pas à demander si on peut se rejoindre quelque part quand tu vois qu'on passe pas loin. ![]() Content de voir que qqs photos fassent leur effet .. A plus les motivés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quand tu veux Teebox !!! Et pour manger moules frites aussi ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |