|
Auteur |
Message |
flow31
|
Posté le: Dim 05 Nov 2017 21:47 Sujet du message: premiers kms dans le cantal !
|
|
Premier trajet difficile avec ma bécane ! Il y a trois semaines je suis allé voir cette ER6 avec ma fille dans le cantal, la météo n’était pas des plus favorables, a 9 / 10h du matin on roulais en codes, on avait l'impression d’être en fin de journée, un autre monde ce coin ! je redoutais le retour et je n'ai pas été déçu ahah ! j'ai tout eu, le froid, la pluie, le brouillard, les tapis de feuilles mortes dans les virolos sur les petites routes sinueuses dans les bois et les raffales de vent qui m'envoyait des nuées de feuilles qui se colaient sur le casque et des petites branches ! heureusement on s'est trouvé un p'tit resto très sympa a Maur ( super adresse ) , pour se réchauffer un peu, et pour finir embouteillages a l'arrivée sur Toulouse ! 240 bornes un peu dans la douleur mais content d'avoir enfin trouvé une bécane, et puis ça fait parti du baptême du motard non ?  Mon moniteur d'auto-école est sous lexomil !
|
|
|
|
|
Ramuntxo
|
Posté le: Lun 06 Nov 2017 13:50 Sujet du message:
|
|
T'es parait pour l'hiver
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 06 Nov 2017 14:43 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Paré ?
Le Cantal est un bien bel endroit pour commencer à rouler  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Lun 06 Nov 2017 16:13 Sujet du message: Re: premiers kms dans le cantal !
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
|
|
|
|
|
mipa
|
Posté le: Lun 06 Nov 2017 21:55 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Mar 07 Nov 2017 14:37 Sujet du message: Re: premiers kms dans le cantal !
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
mickeymousse31 a écrit: | si non il roulerai en berline (chauffage clim, musique....) | Le 7 ème jour, pour aller dans des endroits potentiellement inhospitaliers (la Belgique en hiver, la Bretonnie au printemps, l'Allemagne à l'été, le Cantal à l'automne, le Béarn toute l'année, ...), le grand casqué inventa la remorque avec un ou plusieurs rails.
Et confortablement installé, il vit que c'était bon.
Plein de joyeux km (si possible ensoleillés) au guidon de ta kawette.Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Mar 07 Nov 2017 15:40 Sujet du message: Re: premiers kms dans le cantal !
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
|
|
|
|
|
flow31
|
Posté le: Sam 11 Nov 2017 20:59 Sujet du message:
|
|
C'est pas faux !  Mon moniteur d'auto-école est sous lexomil !
|
|
|
|
|
|
|