|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour du MOTO GP !!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Boz, dépeche toi de developper les photos
![]() c cool en plus les gremlins ça se multiplie au contact de l'eau nan... j'en ve une ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bon la suite...
Une fois la route pour retourner au camping entammée, le ciel s'est mis à pleurer. Jolie flotte, roulage et Kinou nous emmene enfin à l'abris où nous avons aperçu un couple de lyonnais qui eux aussi étaient en détresse mais qui étaient moins mouillés cependant. 15 mn plus tard, ns voilà reparti pour ranger nos affaire. Maman, la route sera longue et en plus il fait un peu froid. J' appréhendais le départ ms ça s'est trés bien passé et la fatigue s'est vite faite oubliée. Départ vers les 18.00 si je ne me trompe pas. Décidément, ces espagnols doivent sérieusement revoir leur façon d'enseigner le code de la route car s'est intolérable : ![]() ![]() ![]() Tout ceci en 20 mn, qui dit mieux? Bref, bon roulage sans trop se prendre la tête et même itinéraire qu'à l'aller. Pkoi éviter les jolis virolos... Pause café à Ax-les-Thermes où Boz a trouvé le moyens de lacher une bonne caisse, s'il vous plait, derriere la patronne du bar-resto ![]() Roulage jusqu'à Tarascon où on s'est arrêté car Boz roulait depuis un bon moment sans feux de code ms uniquement avec les veilleuses. Pas bon du tout. Heureusement que Yannick était là pr ns dire que le feux code et phare st les même. Apres une séance de bricolage, on a répris la route tres rapidement pr retrouver nos pieux... Au passage: deux individus ont failli me voler ma moto au pont des minines. Conséquence: bcp de peur ( eh oui c'est la 1ere fois), deux feux rouges brûlés ( au diable alors les PV). Heureusement que j' ai des yeux derriere la tête car je les sentais venir. Gaffe la nuit... ![]() Dernière édition par Archi-Made le Lun 14 Juin 2004 22:07, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour la discussion sur la tentative de vol au feu rouge, c'est là
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
-Merci a solo k'on a connu ce we et franchement on regrette pas
il fait le grand jeu des le premier we, accident, y drague les infirmieres et il a un humour corosif ![]() -Merci a Archi tete en l'aire, pour nous avoir guidé dans le pays -Merci a yannick la piplette (l'a toujours un truc a dire, mais si c pas tjrs interresssant ![]() -Merci a Boz, bin car c Boz koi ![]() le prochain on se le fait a 50 avec les bbq ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
j amene les couteau pour le pique nique et la bache pour l orage
![]() |
|||
solo |
![]() |
|||
eh oh j y pense me suis fait tripoté moi au moins ce week
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Au fait, comment va la gambette ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
solo |
![]() |
|||
nickel mais suis super muscle que d un coté fo pas que je change de sens pour marché sinon je tombe
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
le dahut.... tu vois yannick qu'il existe !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
solo |
![]() |
|||
||||
Ninja |
![]() |
|||
Invité |
Bon je vois ke j'arrive à la bourre, tt est raconté
![]() ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Alors ?! Les photos !
Solo ! Boz ? |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Bha vi Solo, alors tes tofs ??
t'as un numerique ça doit aller vite...... aller aller ![]() |
|||
|
||||
solo |
![]() |
|||
ca arrive ca arrive
au fait je fais comment je peut pas les poster ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Maintenant, tu peux ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |