|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Deux individus on failli me voler ma moto au pont des Minime Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et bien moi sur ma moto, il faudra qu'ils me crèvent s'ils veulent la récupérer, et ils n'ont pas intérêt à ce que je me relève car je n'aurai de cesse de les retrouver !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Pour la tite histoire au niveau des agressions sur Toulouse c pas nouveau, il y a de ça 3 ans un pote a mon frère s'est fait braquer pas loin de st pierre en retournant a sa voiture garé a la fac de sciences sociales.
Il lui ont demandé des tunes, il leur a filé 100 balles et voulait k'ils lui fichent la paix. Malheureusement, ils en voulaient plus, il lui ont mis un couteau sous la gorge, ont fait ses poches et l'ont amené jusk'a sa voiture, ils l'ont mis a l'arrière, pris sa CB, ils se sont arrétés a une station ils ont fait le plein avec sa CB et repartis. Le pote de mon frere sentait k'il allait y passer, il a sauté de la voiture en marche. Ensanglanté pas une voiture ne s'arrete. Il croise un camion de pompiers ki le prend en charge. Le lendemain, porte plainte etc .... et sa voiture est retrouvé brulée. On ne peut rien faire, il faut pas essayer de jouer les casse-cou, leur donner ce k'ils veulent, une moto, une voiture, valent-elles sa propre vie ? Il faut pas jouer non plus les héros. Et les repraisailles ne servent vraiment a rien a part se foutre encore plus dans la merde. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Tout à fait ok avec toi! Ms ce genre d'aggression laisse les gens perplexes et les incitent à se bariquader de plus en plus. Je ne pense pas que ça soit une solution. Ceci dit, je cherche tjrs une 2è moto pas cher, voir une mob pkoi pas pr me rendre au boulot avec. |
|||||
|
||||||
Tom_Tom |
![]() |
|||||
Invité |
po cool ce qui t'es arrivé...
![]() pour l'alarme coupe circuit, je mettrai pas ca, vu que s'il y a accident à cause de ca le proprio est responsable, et ensuite rien n'empeche le voleur de venir te demander gentiement la telecommande... :/ |
|||||
|
||||||
Ptit_Thib |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai ceux ki te fo ![]() lol ![]() |
|||||
|
||||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
Ah !! au pont des Minimes ![]() Sur le coup j'ai cru que c'était le pont des Mimines ![]() bon ok je ![]() ![]() Marie |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ca peut donner ça aussi:
http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8338&highlight= Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ppppfffff pas mal, ben c'est comme ça que j'aurai réagis aussi, je préfère me flamber, flamber la bécane plutot que de leur donner gentillement à ces fils de pute !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon.
Ca devient n'importe quoi ce sujet, donc je verrouille (sans faire les quelques commentaires que j'ai en tête ![]() Si vous voulez contester ma décision faites le par MP. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |