|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
REcherche stage WEB/ application/ logiciel |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonjour,
Mon fils cherche, dans le cadre de sa prochaine formation un stage non rémunéré dans le domaine du développement WEB / application / logiciel. Si quelqu'un à une info ..... => MP D'avance merci Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Up
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Date de début ?
Durée ? Niveau d'étude ? A t'il une première expérience dans le domaine ou rien du tout ? Zone géographique de recherche ? Dès que tu as répondu, je balancerai l'info autour de moi. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Date de début : toutes les dates à compté du 01/02 et au plus tard le 15/03 Durée ? 2 semaines Niveau d'étude ? Bac Stg A t'il une première expérience dans le domaine ou rien du tout ? non (bidouille) Zone géographique de recherche ? sur les lignes A et B du métro Stage découverte dans le cadre d'une préparation à une formation de "développeur logiciel et web" Voici les réponses ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
up
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |