|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/01/2018: Si on s'y mettait?: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/01/2018: Si on s'y mettait?.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Que du bonheur cette balade au soleil!
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
Merci Yoh pour ce road, et à tous pour la bonne ambiance
Olivier et Inès. Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est clair,
merci Yoh pour l'orga et le road-book au top! tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Ben ce fut une chouette balade.
Au début franchement inquiet à cause du brouillard, puis la grisaille au départ, pour finir 3km plus loin en grand soleil et ciel bleu ![]() Le groupe était bien, certains ont fini par doubler ![]() ![]() Un grand merci à Zac pour le coup à boire. J'espère tous vous revoir sur des futures balades ! |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Yes, c'était vraiment extra, pour une première sortie de l'année, çà fait du bien de pouvoir se lâcher sur route sèche ! (marre de prendre la flotte tous les jours
![]() Merci Yoh pour l'orga et le bon ptit road (je vais me le garder au chaud celui là) Merci à Zac pour ta tournée Merci à tous pour la bonne humeur @ bientôt pour de nouvelles aventures MTesques ! NB: j'ai commencé à dépiauter les captures de la gopro, çà fait de belles images ! ya un peu de boulot pour faire un montage potable, mais je vous mettrai çà en ligne dès que j'en aurai vu le bout ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il me tarde de voir les photos !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Yoh super balade et super groupe....à refaire.
|
|||
Zac |
![]() |
|||
C'était là que ça se passait pour laisser un commentaire ?! J'avais pas vu !!!
Merci Yoh pour cette belle balade, je retiens aussi le roadbook et referai le trajet sous des températures plus clémentes. Zac 🐾 |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si tu veux le road je peux t'envoyer la trace gpx. À la fin il faisait un peu froid c'est vrai, mais sinon c'était super. |
|||
Zac |
![]() |
|||
Merci Yoh. Je veux bien la trace même si j'ai imprimé le road papier.
On a eu froid au retour car on a repris la route vers 20h après une panne, et dans le brouillard ![]() ![]() Zac 🐾 |
|||
![]() |
![]() |
|||
Une panne ? ![]() Tu es tombée en panne ? Fallait nous appeler on serait venu |
|||
Zac |
![]() |
|||
Ce n'était qu'une panne d'essence, et je n'en suis pas fière
![]() Du coup, on s'est arrêtés au resto pour se réchauffer en se chargeant de calories : ![]() Et ben je dois être maso, mais j'ai adoré cette journée ! ![]() Zac 🐾 |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
Voilà voilà !
> Lien vidéo < |
|||
![]() |
![]() |
|||
Elle top cette vidéo! Par contre enlève ton nom de la chaîne youtube, de temps en temps on voit sur le gps la vitesse, pas toujours légale... Donc on sait jamais.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |