|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Donne livre linux unix windows |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Bonjour,
Spécial MT, je vous donne ces bouquins : http://www.leboncoin.fr/vi/1369297084.htm A venir chercher chez mouah. (Coordonnées par MP) Dernière édition par byby32 le Lun 29 Jan 2018 16:31, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je t'échange les bouquins sur Windows XP contre une Pelforth brune de 2002
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est vachement sympa mais t'es pas a 2 bouquins près
![]() Pour la bière, j'avoue avoir une préférence pour une Bush de nuit ou une Trignac. (2013 sont de bonne année ![]() Mais vu que ça te coutera bien plus chère, un pack de 6 me convient également, mais en royale. Je te laisse ta brune que tu pourra savourer devant XP. Note : disponible ce jour et lundi, je peux livrer si pas trop loin de croix daurade. |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |