|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/02/2018: Dimanche, soleil, moto!: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/02/2018: Dimanche, soleil, moto!.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Balade sympa avec le soleil .
Merci à l'organisateur |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
journée bien sympathique, Merci à l'organisateur, on en redemande
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Merci Yoan pour cet après-midi de roulage. AU plaisir de vous recroiser sur une autre balade.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci encore Yoh pour cette balade!
Elle a fait bien plaisir ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut à tous. Comme d'habitude cette balade était au top du top. Merci à Yoh pour l initiative. Il faudrait plus de motivés comme ça.
À bientôt pour de nouvelles aventures V à tous |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Bonne journée de remise en jambes. Merci Yoh !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Merci à tous pour la balade, c'était vraiment au top!
Des groupes qui se forment tout seul, de la mauvaise foi... Tout qui va bien quoi! Tonton n'a pas tenté de dépassement... Je pense qu'il essaie d'endormir la bête... Pour la prochaine le road sera de l'autre coté de Toulouse, pour changer un peu, donc surveillez bien les annonces! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Merci pour cette chouette balade avec des MT sympa. Je ne connaissais pas le coin, de belles routes et des virages sympa.
J'en redemande. Vivement la prochaine . La bise à tous ![]() |
|||
Leonidas |
![]() |
|||
Merci yoh pour cette super ballade très sympa quoi dire de plus..... tout a été dit, les virages, la groupe, le soleil..... le top
vivement la prochaine |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Merci a tous et surtout a Yoh pour cette balade sous le soleil, j'attend la prochaine avec impatiente
![]() ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
le jeu de celui qui a la plus grosse Inscrit le: 20 Mai 2014 Messages: 83 Ville: Castelginest City |
un grand merci pour nous avoir sorti de la naphtaline hivernale.
ça pique encore un peu mais c'est bon!! félicitation à Amandine pour son courage, vu le peu de répit qui lui a été laissé à chaque arrêt, c'est une championne cette petite... ![]() Olivier |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tout a été dit ?
![]() ![]() ![]() Et que dire de Lunr ou de mormegil qui étaient de purs débutants il y a peu et qui aujourd'hui suivent n importe quelle ballade sur un petit rythme, il est vrai, mais avec une indéfectible bonne humeur et la volonté propre à tous les gros rouleurs. Bigup à vous ![]() ![]() Sans oublier les nouveaux vraiment nouveaux. Et c'est pas rien... Qd on a pas l habitude ça peut faire peur voire même dégoûter. Or Yoh a su proposer une formule adaptable à tous !encore faut-il avoir le courage de venir (sans garantie que ça se passe bien) et ça mérite le respect. Un autre bigup pour Aerox ![]() On pourrait aussi saluer les plus anciens qui sont venus se cailler les miches avec nous. Avec les équipements adaptés on peut rouler l hiver et même si on est frileux.. La preuve et donc bigup Et tous les autres sauf teebox qui rame....bigup !!! Je me bigup pas moi même mais qd même faut bien dire que j'ai été bon ! À tous ceux que g oublié....... BIGUP !!! En résumé les sorties Motards toulousains c est de la balle ! Et ça cultive le sourire 😀 À bientôt à tous et merci ![]() ![]() |
|||
varadero |
![]() |
|||
Merci yoh pour cette sortie
C etait ma premiere mais pas la derniere bel esprit moto bravo a amandine belle determination sacre bapteme a bientot Saf15 |
|||
Nicodeme31 |
![]() |
|||
Salut,
Oui, merci Yoh ! Pour une première, c'était super sympa. C'était aussi une première pour moi en duo et j'ai pas réussi à faire fuir ma passagère malgré les approximations de trajectoires et les coups de freins un peu brutaux... Même pas peur ! @+ pour une prochaine balade Nicolas |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |